A l'Encre de mon Sang Mistral Noir - L'Ombre de l'Empathe Chap 1.1 - Premiers cris

Chap 1.1 - Premiers cris

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Un premier chapitre captivant et très immersif. La réaction de la mère est terrible...

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 5 mois

Coucou et bienvenue sur mon histoire 😁 J'espère que la suite te plaira tout autant.

PICOT

-

Il y a 5 mois

Super bien écrit. On ressent ce que le mère ressent : entre bonheur et poids trop important sur ses épaules. Le petite sauvera sa mère d'une manière ou d'une autre... je pense.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 5 mois

Je ne suis pas sûre^^ au contraire, mdr^^ En tout cas, merci pour ton passage et ton retour. Je viens te lire aussi, d'un pas lent, certes, mais je viens^^

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Roh lala c'est terrible mais tellement bien retranscrit. Ça donne beau de ouiiss à ce que les fœtus peuvent percevoir depuis le ventre de leur mère et c'est triste de voir que la mère ne voulait qu'un garçon, même quand elle pense que le bébé est mort, puis que finalement la petite fille crie, elle est déçue. Tout ça pour donner un héritier au trône....

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 5 mois

Salut à toi sur mon histoire^^ Merci de ton retour. Il y a des règles qui imposent la vie, voir la survie et la Rhéa la bien compris 😉

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

😔😔

Paige

-

Il y a 6 mois

Hello binôme, j'atterris ici dans le cadre de "Adopte un lecteur" ^^. Pour ne pas me spoil, je n'ai pas lu le résumé. Je présume qu'on est projeté dans un monde médiéval, à la météo apocalyptique et aux desseins peu tendres. Dès le début, on sent la souffrance de la mère, on est avec elle dans la pièce, on est rassuré par l'arrivée de la soeur... et paradoxalement à la fin, tu parviens à nous la faire détester. Dès le début, on perçoit que cet enfant n'est pas au bout de ses peines, malgré sa place privilégiée au palais ^^".

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 6 mois

Pas si privilégiée par la suite^^ Merci de ton retour^^

Paige

-

Il y a 6 mois

Ah, c'est loupé ^^"