A l'Encre de mon Sang Mistral Noir - L'Ombre de l'Empathe Chap 1.2 - Premiers cris

Chap 1.2 - Premiers cris

Tu as aimé ce chapitre ?

76

76 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 5 mois

Hello ☺️ Je reprends ma lecture et me rends compte que la fois dernière je ne m'étais vraiment arrêtée qu'à la première partie de ce chapitre aux milles émotions. Du coup, comme tu le sais, je te dirais que c’est un très bon chapitre à la fois intrigant et poignant. Intrigant du fait que je suis curieuse de savoir qu’elle est le vrai rôle de la sœur de la Rhéa et savoir ce qu'il adviendra de la reine. Et poignant de par le fait que cette dernière rejette ainsi son enfant parce qu’elle est une fille. Une deuxième fois, mon petit cœur fragile n’a pas supporté. J’ai aimé la fin du chapitre, malgré que la sœur ordonne la mise à mort des témoins. Je l’ai trouvé plus doux. Plus révélateur sur la suite des événements.

PICOT

-

Il y a 5 mois

OK. Sa mère l'abandonne...:( Hâte de connaître la vie qui attend cette Daya

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 5 mois

Moi aussi, j'ai hâte 😊😊😊^^

Anna C

-

Il y a 5 mois

À couper le souffle ce chapitre, je n'ai pas les mots. Vraiment puissant. J'ai cru que le bébé allait être tué pendant un instant... Mais en tout cas... Bon sang, ça ne rigole pas du tout l'ambiance. 0.0

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 5 mois

Eh bien, merci beaucoup pour ton retour, j'espère que la suite te plaira tout autant^^

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Je suis contente que le bébé puisse vivre, pendant un instant j'ai cru que sa mère allait la tuer. Je pensait cependant que sa tante la prendrait sous son aile mais apparemment elle va être élevée comme n'importe qu'elle orpheline, c'est bien triste... Je suis un peu choquée à l'idée que toutes les personnes ayant assisté à l'accouchement vont être tuées mais pour préserver le secret il n'y a pas vraiment le choix...

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 5 mois

Effectivement, je n'y vais pas par 4 chemins ! Daya aura quand une place importante au sein de l'ordre, même si elle garde le statut d'orpheline 😉

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 6 mois

Diamède s'inclina avant de donner le signal du départ au cocher, tandis que Dayis, après avoir tiré le rideau, s'installait confortablement pour le trajet jusqu'à la Forteresse.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 6 mois

**En quête de l'approbation de sa sœur depuis qu’elle avait franchi le seuil de cette pièce, la Régule projeta son Souffle vers la double porte de la chambre.

Paige

-

Il y a 6 mois

Une seconde partie où on se pose plein de questions sur cet Ordre, ce pouvoir singulier et surtout on s'interroge sur cette Régule - aux premiers abords sympathiques - qui se révèle une personne peu recommandable ^^". L'entourage de ce petit être est bien défaillant, à seulement quelques heures de sa naissance. Je doute que ce secret sera si bien conservé - contrairement à ce que dit la Régule.