Darcash Miracle Maudit - Tome 1 - L'âme des ténèbres Le sourire obscur (1)

Le sourire obscur (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

Excellent ce chapitre! :D Ce lieu atypique on s'y croirait totalement, genre vieille taverne obscure. En plus, dans ce chapitre les plats sont hyper bien décrits, les qualificatifs sont très judicieusement choisis, et puis tu nous transportes carrément dans un autre monde avec ces plats complétement incroyables. J'ai apprécié aussi le tour de passe-passe de la capitaine en début de chapitre avec ce garde plus que salace, très maligne cette petite :p je pense qu'elle nous réserve quelques surprises...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Et elle n'est pas la seule!

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Wesh le morfale !!!!! Il est pas humain ce type T_T

Darcash

-

Il y a 2 ans

Bah...

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Un véritable puits sans fond ce client ! J'ai aimé les descriptions des plats dans ce chapitre !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Content que ça t'ai plu!

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Bon je crois qu'on a retrouvé le magicien affamé dans ce chapitre, mais cette particularité de manger autant est bien curieuse et amène une légèreté très sympathique grâce au point de vue de l'équipe du restaurant !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Merci, je suis content de voir que tu as compris l'un des intérêts de la scène! Quand aux autres, tu les verras après...

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

on se projette bien dans les différentes scènes.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Merci, j'essaye toujours d'immerger le lecteur dans ce qui se passe!