Darcash Miracle Maudit - Tome 1 - L'âme des ténèbres Le sourire obscur (2)

Le sourire obscur (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

La construction de ce chapitre est vraiment bien pensée. Tu introduis plusieurs nouveaux personnages ce qui pourrait sembler lourd mais pas du tout en fait, je trouve que tu le fais de manière judicieuse. En effet, l'alternance des passages de dialogues et de présentation des personnages donnent une vivacité au récit. Ton texte est rythmé par ces précisions sur chacun d'entre eux. C'est un peu comme si on avait l'image, le son et la fiche explicative. On imagine très bien chacun des nouveaux protagonistes. Bravo c'est bien joué.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Merci, Je voulais un moyen efficace de présenter autant de personnages en peu de temps sans que ça alourdisse le texte

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Une belle équipe dis donc là !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre me rappelle certaines séries audio c'est très sympathique. Chaque membre de l'équipage a sa spécialité !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Yep! Et sa personnalité!

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Très bien ce chapitre de présentation des membres de l'équipage et de leur diversité, assez bien construit parce que tu fais les présentations au fur et à mesure qu'ils interviennent dans la scène. C'est top ! On voit aussi une amélioration au fur et à mesure des chapitres avec moins de répétition et de coquilles !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Je suis plus à l'aise avec les chapitres comme ça que ceux qui sont descriptifs. Je devrais altérer le début de l'histoire...

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Nouveaux personnages et pas des moindres !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Fais moi confiance, tu vas t'y attacher!

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Sacré équipage tout ça dis donc, je pense pas qu'on va s'ennuyer avec eux ^^