Introduction d'un nouveau personnage dans ce chapitre, féminin cette fois. Je trouve que ce chapitre est riche en descriptions (tu es très doué pour les descriptions) donc c'est une présentation très réussie. Il y a de jolis passages comme par exemple "vaisseau embrassait parfaitement la lueur écarlate du crépuscule, offrant aux passants l'image d'une intense flamme qui embrasait les cœurs". Ces images nous font voyager.
Et puis il y a cette pointe de suspense à la fin avec l'arrivée en parallèle de ce personnage titubant... à voir comment ces 2 destins vont se mêler.
Darcash
-
Il y a 2 ans
D'une façon fort distrayante, tu peux me croire! ça va être explosif!
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Nouveau personnage débloqué ! Qui est donc cette mystérieuse fille o_O
Et le mec paumé en bas là, rassurez-moi, c'pas le badass de tout à l'heure quand même o_O XD
Darcash
-
Il y a 2 ans
Qui sait ce que l'avenir nous réserve...^^
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Pardon j'ai eu des petits soucis personnels, et comme je veux te faire un retour le plus correct et complet possible vu que c'est pour Adopte un Lecteur, j'ai préféré avoir tout réglé pour reprendre ma lecture !
Darcash
-
Il y a 2 ans
Ne t'en fais pas, tes commentaires m'aident beaucoup, ils valent la peine d'attendre!
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Quel chapitre !
J'ai été un peu perturbée par certaine tournure de phrase et j'ai l'impression qu'il manque des mots par-ci par-là (sûrement de l'inattention). Certaines de tes phrases sont longues ce qui les rends plus difficile a comprendre (pour moi).
En tout cas tu as une imagination débordante. Je sens que ce "miracle vivant" qui a fait irruption va être au cœur de ton récit et peut-être aura-t-il un lien avec cette femme qui arrive en fin de chapitre ?
Darcash
-
Il y a 2 ans
Il n'y a qu'une façon d'avoir les réponses à tes questions... En tout cas, je te remercies pour tes retours, je vais bientôt updater le texte sur Fyctia avec les corrections que j'ai fait grâce aux retours de tout le monde!
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Un premier chapitre riche en information ! J'aime beaucoup les descriptions que tu nous donnes et je trouve ça très intéressant à lire ! En tout cas, je sens que je vais bien aimé ce "Miracle". J'ai apprécié lire le conflit, et en apprendre plus. Mais maitenant, je n'ai qu'une envie : continuer ma découverte de ton univers !
Darcash
-
Il y a 2 ans
Et crois moi, tu n'as fait que gratter le surface jusqu'ici!
70 commentaires
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans