Coucou binôme, je débute la lecture de ton histoire dans le cadre d'Adopte un lecteur. Ce prologue est riche en informations même si on ne les saisit pas toutes en profondeur. Tu décris bien des éléments de contexte ce qui nous permet d'envisager la suite de l'histoire.
Certaines tournures de phrases sont un peu lourdes à mon goût mais à part ça c'est bien écrit.
Avec la révélation de la fin on se pose beaucoup de questions et on se demande dans quel genre d'histoire tu vas nous embarquer. Pour cela, je vais poursuivre ma lecture ;)
Darcash
-
Il y a 2 ans
Merci pour le retour! Et oui, je dois trouver un moyen d'alléger le texte...
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Pour la premier partie du prologue, j'aime beaucoup la narration ! Ca me rend curieuse o_o
Darcash
-
Il y a 2 ans
Heureux que ça te plaise!
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Je comprends les éléments que tu as voulu mettre en place avec cette forme de narration qui me rappelle le seigneur des anneaux. Je te conseillerais à la réécriture d'alléger ton texte afin de gagner en compréhension et en fluidité :)
Darcash
-
Il y a 2 ans
Merci, je suis en train de retravailler tout ça, je vais bientôt mettre à jour mon texte
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Très intéressant ce début de prologue, et j'aime vraiment beaucoup les histoires qui démarrent ainsi, et partent du principe qu'une partie de la réalité a été oublié au cours du temps, parce que ça promet de belles choses pour la suite. Attention cependant, surtout dans les premiers paragraphes, il y a beaucoup de redondance autour de cette idée.
Darcash
-
Il y a 2 ans
Merci, j'y ferais attention... C'est la première histoire que j'ai jamais écrite, il y a 7-8 ans, alors même si j'ai essayé de corriger les problèmes qui subsistaient, je me doutes bien que j'ai encore des choses à revoir.
Jenka
-
Il y a 2 ans
Je commence enfin à te lire et je ne suis pas déçue ! Je n'avais pas encore lu ton résumé donc surprise totale !
J'adore le concept. C'est super original ! L'idée que les contes aient une origine bien réelle me plaît beaucoup.
Et cette entité sans nom qu'on peine à imaginer est très intrigante.
Darcash
-
Il y a 2 ans
Merci! L'intérêt de mon histoire, c'est de mêler aux légendes que l'on connait des choses inédites, d'où l'idée d'histoire oubliée!
88 commentaires
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Jenka
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans