cedemro Miracle au soleil Souper non romantique

Souper non romantique

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

J'ai lu ton histoire jusqu'au bout et je reviens commenter. Pour moi, la seule vraie faiblesse de cette histoire c'est son côté un peu décousu. Tu as voulu mettre trop d'éléments pas tous cohérents entre-eux. Ici par exemple, le "ma chérie" me paraît encore injustifié. L'hôtesse n'est pas une ennemie qu'il faut convaincre. Ce n'est pas comme s'il y avait une menace réelle ou une promotion pour les couples mariés (bien qu'ils en obtiennent une). Il y a plusieurs éléments de l'histoire qui ne servent pas et qui pourraient sauter de fait, comme la mention du service spécial d'accompagnement (escort) qu'il refuse et on n'y revient jamais. Le coup du fils à papa gros beauf (avec son frangin, celui-ci ne sert pas à grand-chose finalement) qui menace la serveuse, parle de voyous en prime, était un peu exagéré. S'il réagit comme ça tout le temps il va faire fuir la cclientèle l'hôtel de papa. Y aurait moyen de trouver plus subtil et plus logique. Par exemple un superieur hiérarchique (genre le maître d'hôtel, le chef en cuisine, le RH) qui veut se la taper.

cedemro

-

Il y a 3 mois

Merci pour cet excellent commentaire. Si je reprend cette histoire, il me servira de base pour la réécriture !

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Lucas découvre le principe du tourisme mondial... Un des motifs de discorde entre moi et mon mari sur la question des vacances à l'étranger.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

T'es pas une femme Lucas, on voit que tu ne sais pas comment ça marche.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

C'est pas si évident

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Ça ne fait pas naturel

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Ah parce qu'en plus c'est son frère et il n'est pas intervenu plus tôt ? Eh bée.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Je ne sais pas si évoquer sa mère est une bonne stratégie pour lui faire la leçon

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Euphémisme

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Bah du coup encore un client pour le service VIP d'escort