MysticRose Millénaire Aedan ☁️

Aedan ☁️

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

DaenaC

-

Il y a 6 mois

Je vais dire quelque chose d'horrible, mais je suis aussi soulagée qu'Aedan soit vivant, que déçue qu'Obside s'est soit sorti. Quand on déteste un personnage, ce n'est pas à moitié ! J'ai eu plus de mal à comprendre le bouclier que le reste de l'action, j'avoue.

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Ah, je savais bien qu'il était encore vivant ! Du coup, Evander a-t-il menti ? Vite, les retrouvailles ! (oui bon j'imagine que ça n'arrivera pas tout de suite lol)

MysticRose

-

Il y a 6 mois

Ah non, les retrouvailles ne sont pas pour maintenant ! D’ailleurs je me demande si on peut véritablement parler de romantasy tant je m’amuse à les séparer 😅

clecle

-

Il y a 6 mois

J'ai l'impression que ces soldats viennent de l'impératrice pour considérer Aedan comme "fils d'un traître". Ce chapitre m'a rassurée, mais j'avoue avoir eu un peu peur quand j'ai vu le petit nuage dans le titre ! (tu joues avec nos nerfs même avec les émojis). J'ai un peu tiqué sur le fait qu'il ait mal partout et se demande s'il est mort ou vivant. La douleur devrait en quelques sortes l'assurer qu'il est vivant, mais l'intervention du père par la suite permet de comprendre pourquoi il en doute. Autre point : le bouclier qui semble lui avoir sauvé la vie - c'est bien Ciara qui en est à l'origine ? je ne me souviens plus si tu l'avais précisé.

MysticRose

-

Il y a 6 mois

Oulà mon passage doit manquer de clarté. Les deux soldats sont Jos et Cassian. Et le bouclier, c’est Aedan qui en est à l’origine grâce à son épée.

clecle

-

Il y a 6 mois

Nan c'est ma mémoire de poisson rouge qui a encore frappé 🐟

MarionH

-

Il y a 6 mois

C est sous l effet de la panique que Ciara n a pas sentie son coeur du coup?

MysticRose

-

Il y a 6 mois

J'en dis un tout petit peu plus dans les chapitres suivants. Mais Evander n'a pas senti son pouls effectivement.

clecle

-

Il y a 6 mois

Dans le chapitre en question j'avais justement été troublée par le fait qu'elle ne vérifiait pas son pouls, c'était Evander qui le faisait. Depuis, j'ai un gros doute sur l'honnêteté d'Evander, mais à voir... ^^

WildFlower

-

Il y a 6 mois

Tu vois c'est là que c'est dommage d'utiliser les prénoms des personnages dans les titres de chapitres je trouve, des fois ça casse un peu le suspense ^^