MysticRose Millénaire Chapitre 36 - Aedan ⚔️

Chapitre 36 - Aedan ⚔️

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

clecle

-

Il y a 6 mois

Est-ce que ce serait de l'aether aussi chez cette fillette ? Si jamais c'est effectivement ça, ça pourrait avoir des conséquences intéressantes, mais je n'ose pas encore me fier à ça, car c'est difficile de le savoir (donc la suite est attendue avec impatience !:)). Ils sont en territoire rebelle, c'est ça ? D'où leur défiance vis-à-vis des impériaux ? Ou c'est parce qu'elle a des choses à cacher que cette vieille dame ne les aime pas trop (genre sa petite-fille^^)? Tu rends bien le réveil douloureux d'Aedan ici et l'état comateux dans lequel il se trouve.

MysticRose

-

Il y a 6 mois

Oui, le reflet rouge dans les yeux, c’est quelque chose qui est typique chez ceux qui peuvent manipuler l’aether, comme Ciara. En fait, ils se trouvent toujours dans ce qui s’appelle le territoire de Cimefroide (faut que je fasse une carte!) où tu as la ville de Sombreval (au tout début de l’histoire, la mine) et donc Altamont. En fait ce n’est ni un territoire impérial, ni un territoire rebelle, mais une région où ce sont des milices qui ont fini par prendre le pouvoir après la disparition notamment du père d’Evander. Ils se défendent des intrusions de l’Empire mais pour autant ils ne mêlent pas des affaires des rebelles (en principe).

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Ouf Aedan est affaibli mais bien vivant. Tu retranscris très bien ces ressentis et émotions de "retour à la vie". La petite fille qui l'a aidé semble spéciale aussi, peut être cela va aider Aedan à mieux comprendre Ciara ?

MysticRose

-

Il y a 6 mois

Merci à toi pour la lecture ! Oui, ce passage chez cette guérisseuse et sa petite fille est sûrement une étape importante pour Aedan.

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

intriguant !

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

toujours aussi sympa, lui :-(

MarionH

-

Il y a 6 mois

Je trouve ses réactions de retour à la vie parfaitement décrites. Que je suis soulaaaaagée!! Ouf! La seule remarque, c est le dialogue de la fillette. Elle me semble très jeune, et du coup, elle me semble parler trop bien pour son âge. Mais cet éclat dans ses yeux relance un nouveau mystère. Pourrait elle aussi contrôler l aether?

MysticRose

-

Il y a 6 mois

Merciii ! 😁 je dirais que Lia à 7 ou 8 ans. Elle est jeune, mais je dirais aussi que sa vie, plutôt isolée et difficile, la rend sûrement plus mûre que les enfants de son âge.

WildFlower

-

Il y a 6 mois

Voilà ce que c'est da

WildFlower

-

Il y a 6 mois

*de revenir d'entre les morts, le réveil est difficile ^^