MysticRose Millénaire Chapitre 17 - Ciara ✨

Chapitre 17 - Ciara ✨

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Zebuline

-

Il y a 5 mois

intéressant ce personnage de guide, je me demande quel sera son rôle pour la suite

Zebuline

-

Il y a 5 mois

vraiment ??

DaenaC

-

Il y a 6 mois

Oh l'opportunité manquée ! On la comprend mais, il y a une partie de moi qui avait envie de lui crier vas-y! Le tatouage rebelle m'intrigue, il a l'air empli de signification.

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a 6 mois

Evander, le genre de perso en demi-teinte que j'adore. (D'ailleurs, je rigole toute seule avec son nom... Si tu y enlève le N...). J'aime beaucoup le fait qu'elle préfère un ennemi qu'elle connaît (l'impératrice) à un ennemi qu'elle ne connaît pas (les rebelles). Mais... Si elle craint tant une attaque nocturne et que, de toute façon, elle a refusé sa proposition... Pourquoi n'en parle-t-elle pas aux Lames ?

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a 6 mois

À sa place, je me demanderais plus si, lui aussi, veut m'utiliser. Après tout, elle est l'outil docile de l'empire, le camp d'en face à déjà essayé de se l'approprier,... Elle ne connaît quasiment que ça.

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a 6 mois

Placé là, avant "le groupe" ça sonne bizarre à la lecture. (En plus, il n'est pas vraiment utile ce "à mon tour")

Narélia L

-

Il y a 7 mois

Evander est intriguant j’ai envie d’en savoir plus sur lui

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Je ne cerne pas vraiment Evan pour l'instant, mais il est intriguant, ça c'est sûr. J'aime beaucoup les personnages pas tout lisses. 👍

MysticRose

-

Il y a 7 mois

Moi non plus ! Evan est effectivement difficile à cerner, on a du mal à saisir ses véritables motivations.

clecle

-

Il y a 7 mois

Ciara a une motivation claire, elle veut être libre. Choisir la proposition de l'Impératrice semble plus sûr que celle de ce jeune rebelle qui est moins rassurante. Je ne pense pas qu'en l'état actuel de la situation elle va le suivre. A mon avis, il faut un élément supplémentaire pour qu'elle effectue un choix. Sauf que justement, elle se bat pour sa liberté, ces rebelles semblent aussi en quête de liberté, alors si elle prend conscience de cette motivation commune, ça pourrait l'aider à se décider. Elle a aussi besoin d'être assurée de rester libre en rejoignant les rebelles et c'est vrai qu'Evander ne la rassure pas encore assez sur ce point.