MysticRose Millénaire Chapitre 18 - Ciara ✨

Chapitre 18 - Ciara ✨

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Zebuline

-

Il y a 5 mois

sur la première phrase tu dis que quand il l'a regarde elle regarde avec douceur, mais quand il croise leurs regard il la regarde avec de haine. ça me parait étrange qu'elle puisse voir son regard avant que lui même ne la voit le regardé ^^ je ne suis pas sur d'être très clair, mais en bref cette échange me parait étrange. ensuite ce n'est que mon point de vu personnelle.

DaenaC

-

Il y a 6 mois

La description du village fait froid dans le dos. Le mystère s'épaissit de chapitre en chapitre. Je pense par contre qu'il faut quelques réponses, ou moins de non-dits dans les chapitres à venir, car ça fait beaucoup de pistes à suivre à l'écriture sur le long terme et le risque d'incohérences est assez élevé ( humble avis ).

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a 6 mois

Evander semble savoir beaucoup de choses... Et titiller un peu trop Aedan. Bref, il est louche. 😍 Cette histoire d'ombres m'intrigue. Existent-elles vraiment ? Ou ne sont-elles qu'une histoire pour faire peur ?

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a 6 mois

qui menace*

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a 6 mois

rassembler*

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a 6 mois

Elle ne va pas être chaude. 😅

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a 6 mois

Ça, ça aurait été sympa à "voir"! Comme un petit interlude plein d'humour.

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a 6 mois

Les montagnards, ça marche aussi.

Narélia L

-

Il y a 7 mois

Que cherche evander au sujet de aedan c’est curieux, il semble avoir des secrets et en savoir beaucoup sur le père d’aedan….

MysticRose

-

Il y a 7 mois

En effet ! Mais il n’est pas encore prêt à les révéler pour le moment 😉merci pour ta lecture et ton passage par ici !