Et bien là un seul avis me vient à l'esprit : Bravo, les émotions d'Aedan mon fait de la peine c'est vraiment bien écrit 👍✨
Anna Cesari
-
Il y a un an
On en apprend un peu plus sur la façon de penser d'Aedan, et surtout sur l'Impératrice, qui n'a clairement pas l'air commode. Il lui en veut beaucoup, et ça fera probablement un joli point commun avec Ciara quand viendra le moment des retrouvailles. Je n'ai pas de remarque particulière sur ce chapitre, si ce n'est que tu maîtrises assurément l'art de nous donner envie de tourner la page pour lire la suite haha. Félicitations !
Mali Charrier & Emy Blaye
-
Il y a un an
Non mais... C'est page turner quoi ! 😱 Tu les gère très bien.
MysticRose
-
Il y a un an
Merciiii 😊
clecle
-
Il y a un an
Toujours un chapitre très agréable à lire avec une introduction en douceur de nouveaux personnages. Je remarque que l'Impératrice agace profondément Aedan et je trouve là la colère que Ciara avait aussi à son encontre. Donc je me dis qu'ils pourraient trouver là un point commun.
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Oups, est ce que la mauvaise nouvelle a un rapport avec la sorcière ? A tout les coups c'est lui qu'on va envoyer pour aller la récupérer !
Narélia L
-
Il y a un an
Oh oh !!! Quelle est cette mauvaise nouvelle ?? Et on dirait que aedan n’est pas près à se marier car il pense toujours à ciara ???
Mollusk20
-
Il y a un an
Je sais pas pourquoi, mais je le sens que je vais bien l'aimer celui là :p
33 commentaires
A.Pandora
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Mali Charrier & Emy Blaye
-
Il y a un an
MysticRose
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Narélia L
-
Il y a un an
Mollusk20
-
Il y a un an
MysticRose
-
Il y a un an