MysticRose Millénaire Chapitre 1 - Ciara ✨

Chapitre 1 - Ciara ✨

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

sinem.yakisan

-

Il y a 9 mois

Je suis nouvelle sur Fyctia je viens de m’y inscrire il y a quelques jours. C’est l’une des premières histoires que je lis ici et je sens que celle-ci va me plaire ! :D

J. J. Michèle

-

Il y a 9 mois

Le début est bien

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

Eh bien, ce début me plaît beaucoup ! Je trouve qu'on glisse aisément dans ton univers. Le rythme est bon.

MysticRose

-

Il y a un an

Merci à toi pour la lecture et ce petit com 😁

Océane Ginot

-

Il y a un an

J'aime déjà bien ta "petite" sorcière !

MysticRose

-

Il y a un an

😁

DaenaC

-

Il y a un an

Les descriptions sont ciselées, et assez sensorielles pour qu'on se projette dans son monde. Quelle situation que la sienne! La peur qu'elle inspire, celle qu'elle a d'elle-même et l'impuissance de sa position la rendent attachante, malgré sa puissance. J'ai hâte de savoir quelle est cette mission.

Zebuline

-

Il y a un an

J’aime beaucoup ton style d’écriture on sent que tu a travaillé ton texte, c’est agréable de rentrer direct dans l’action !

A.Pandora

-

Il y a un an

Le début m'a tout de suite interpellé, on se pose beaucoup de questions, mais des questions qui pousse à vouloir suivre la lecture. Ce qui est une bonne chose. Pour le côté Bémol? Non rien à dire la dessus

Anna Cesari

-

Il y a un an

Le rythme de ce premier chapitre est maitrisé. L'histoire des bracelets est vraiment bien expliquée, ça pose les bases d'une intrigue sérieuse pour cette sorcière qui peine à maitriser ses pouvoirs. Ça donne également pas mal de relief au personnage. J'ai hâte d'en savoir plus sur l'Impératrice. Je n'accroche pas spécialement à la partie où tu décris physiquement ton héroïne, mais je pense que c'est lié au fait que ton texte est à la première personne. Pour moi c'est un peu lourd sur la forme, mais rien de bien méchant. Des phrases du type "en ramenant une mèche de mes cheveux blond derrière mon oreille" ou "en plongeant mes grands yeux bleus dans les siens", bref, j'imagine que tu vois ou je veux en venir haha. Ton écriture est soignée, comme pour le prologue.