MysticRose Millénaire Chapitre 2 - Ciara ✨

Chapitre 2 - Ciara ✨

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

louvia826

-

Il y a 13 jours

J'aime beaucoup

Calla Pioró

-

Il y a 16 jours

J'adoooore !

Calla Pioró

-

Il y a 16 jours

Bonjour, Afin d'accentuer l'effet de cette phrase qui est déjà forte, j'inverserais les adjectifs : "le conflit a été aussi mortel que bref."

Savannah Rhys

-

Il y a 4 mois

Captivant. Tu as une écriture de belle qualité qui va à l'essentiel. Tu vois que la description physique de début était importante puisqu'on comprend avec la personne dans la glace qu'elles appartiennent au même peuple.

Savannah Rhys

-

Il y a 4 mois

Si je comprends bien, le bracelet de contrôle n'est pas obligatoirement porté par un officier scientifique pour être efficace ?

DaenaC

-

Il y a 6 mois

Super scène. Les miliciens qui tombent comme des mouches à la fin, l'un après l'autre, ça fonctionne parfaitement. Mieux peut-être que la scène de fusillade, bien plus difficile à rendre à l'écrit car on ne peut pas jouer sur le son. Cette sorte d'Alter ego de glace a un côté assez terrifiant.

A.Pandora

-

Il y a 6 mois

Comme pour le premier le texte est fluide et agréable à lire, on ressent vraiment que tu connais ton histoire sur le bout des doigts ( où ce n'est qu'une impression 🤣) cependant contrairement au premier chapitre, je trouve qu'il manque un petit détail. Les sentiments de ton personnage face à l'attaque, on l'air d'être moins développés. Mais cela n'enlève rien au récit

Zebuline

-

Il y a 6 mois

Vu le nombre de commentaire que tu as déjà eu je poursuis ma lecture 😉 hâte d’en savoir plus !

MysticRose

-

Il y a 6 mois

Tu as raison ! Ne te sens pas obligée de commenter ;) seulement si tu as des choses à dire. Merci pour ta lecture.

Anna Cesari

-

Il y a 6 mois

L'histoire que tu nous offres est vraiment prenante, c'est très bien écrit et jusqu'ici, ton orthographe est irréprochable. Je trouve à titre personnel que la scène de la lumière manque de rythme après la mort du premier milicien (la faute peut-être à une narration qui traine en longueur et qui "noie" la phase d'action), ça donne une impression de ralenti. Peut-être que c'est voulu, mais dans ce cas je trouve que ça manque de réaction au niveau des miliciens qui "attendent" sagement leur tour pour mourir. En revanche, j'aime beaucoup la manière dont tu présentes cette mystérieuse femme piégée dans la glace, c'est intriguant. Et la dernière phrase est un régal haha, ça me démange d'aller lire la suite pour en savoir plus !