MysticRose Millénaire Prologue📓

Prologue📓

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Sarah Pegurie

-

Il y a 5 jours

Bon prologue ! Je participe au concours Pour la victoire si je peux avoir quelques likes ça m’aiderait beaucoup 🤩

J. J. Michèle

-

Il y a 3 mois

👍👍👍

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup ce premier chapitre. Très prometteur. Jolie plume.

mariecolley

-

Il y a 5 mois

J'aime beaucoup ce genre de prologue, un peu héritage, un peu avertissement. Ça donne un sens épique au récit à venir.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 5 mois

Coucou :) A défaut de pouvoir te lire, je viens me mettre à jour sur mon soutien, certains chapitres étaient likés, d'autres non :) Et je voulais surtout te remercier pour ton soutien porté sur mon histoire et te remercier d'avoir débloqué la suite de l'histoire. J'en profite aussi pour te dire que j'aime beaucoup les noms que tu as choisi pour tes personnages Aedan, qui d'ailleurs ressemble un peu à celui de l'un de mes neveux, à une lettre près, et Ciara, qui me fait penser à la princesse Ciara dans la Roi Lion, l'un de mes Disney préféré :). Si j'ai du temps, j'essayerai de venir te lire :) Au plaisir et bonne continuation à toi :)

DaenaC

-

Il y a 6 mois

Le journal donne un côté archéologique qui contrebalance le côté mystique. J'aime beaucoup sa culpabilité, qui nous fait nous interroger sur ce qu'ils ont fait de l'aether. Un début bien intrigant.

Zebuline

-

Il y a 6 mois

Un prologue sympa, j’aime bien l’idée du journal ! Je continuerai ma lecture dans la journée 😁

MysticRose

-

Il y a 6 mois

Merci à toi pour la lecture ! J’espère que la suite te plaira ☺️

A.Pandora

-

Il y a 6 mois

Rien que le début nous pousse dans ton monde. Et le petit message aux lecteurs est fort sympathique.

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Petit like de soutien avant lecture :)