Fyctia
Avis aux lecteurs
Le récit que vous allez lire est le copié-collé fidèle d’un long article que nous avons déniché dans les pages désactivées d’un très vieux blog internet. Nous sommes tombés dessus alors que nous réalisions des recherches pour un tout autre projet, et la lecture de cet ancien billet, archivé depuis plusieurs années désormais, nous a paru digne d’un certain intérêt.
Nous souhaitons cependant préciser, à toutes fins utiles, que nous ne connaissons pas la personne qui a rédigé cet article. Par ailleurs, il n’y a aucune autre information que celles contenues dans le texte que nous avons retrouvé : il n’y a absolument rien, ni dans les renseignements du profil, ni ailleurs (on constate, par exemple, une absence totale de réponse aux quelques commentaires que les internautes de l’époque avaient faits).
Tout ce que nous savons, c’est que ce long document – qui se présente plus ou moins sous la forme d’un journal intime – se compose de trois articles qui forment ainsi trois grandes parties.
De plus, la personne ayant publié ce témoignage (que l’on a toutes les raisons de croire sincère mais dont on pourra questionner, si on le désire, l’authenticité), l’a manifestement rédigé rapidement et nous nous sommes permis – pour un meilleur confort de lecture – de corriger par-ci, par-là, quelques erreurs de typographie, d’orthographe et de syntaxe grammaticale qui avaient dû lui échapper, étant donné – on l’imagine – l’urgence de l’écriture et une absence évidente de relecture approfondie.
Au vu de ces éléments, il est donc tout à fait inutile de nous écrire pour nous réclamer de plus amples renseignements : nous n’en possédons pas.
8 commentaires
oooDaphneooo
-
Il y a un an
Salma Rose
-
Il y a un an
Chilled
-
Il y a un an
BStrike
-
Il y a un an
Seb Verdier (Hooper)
-
Il y a un an
Itz_Josiane
-
Il y a un an
Ska
-
Il y a un an
Seb Verdier (Hooper)
-
Il y a un an