Alynea Taurm Milaé Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a un an

Salut binôme, Pardon pour le temps mis à lire ton texte, mon week end a été bousculé. J'achève tes quinze premiers chapitres et je te fais un retour sur ce que j'ai lu : Ton univers est très intéressant, j'aime beaucoup cette idée d'un monde où les castes sont séparées par des formes de magie différentes. Ton style est dans l'ensemble fluide, à part sur quelques passages où les phrases sont un peu longue. Une question as-tu des bétas lecteurs ou lectrices pour t'aider avant publication ? Si ce n'est pas le cas, je t'encourage à en trouver, ça t'aidera grandement pour justement repérer les formules maladroites et une partie des coquilles. J'ai remarqué qu'idéalement il faut deux personnes, dont une se concentre sur l'ortho-typo. Dans tous les cas, je t'encourage à poursuivre ton histoire (je veux connaître la fin !). Bravo à toi ! J'espère que mes retours t'aiderons. Pour ma part, je vais continuer de te lire.

Alynea Taurm

-

Il y a un an

Merci beaucoup binôme pour ton retour, je finirai également ton histoire dans la soirée (moi aussi, un peu débordée ces temps-ci ^^). Je n'ai effectivement pas de bêta-lecteurs, ce qui fait que, trop souvent je ne remarque pas les incompréhensions et autres. Je te remercie énormément pour toutes tes analyses qui me remettent en question et me poussent à écrire différemment, je vais tenter de suivre tes conseils pour les chapitres suivants. Je suis ravie que mon histoire ait pu te plaire, en espérant que ça continue.

Nicolas Bonin

-

Il y a un an

Avec plaisir ! A mon avis, tu trouveras facilement des beta lecteurs parmi tes amis. Tu écris bien et ça leur fera plaisir de t'aider. Souvent, il suffit de demander.

Micael M.

-

Il y a un an

Encore des tracas