C'est marrant parce que même les parents, ca sonne faux en faite ces au revoir. Je ne sais pas si c'est ça que tu voulais renvoyer comme sentiment mais en faite c'est comme ci elle n'avait rien, personne autour d'elle à part des faux amis, des faux parents, qui ne lui portent pas vraiment d'intérêt. C'est dommage parce que elle doit se sentir affreusement seule pour traverser cette épreuve. Asteria est la ! Bon, je crois que ça ne commence pas bien, niveau amitié. Mais je ne desespere pas xD Ça va le faire ! Pour peu qu'elles se retrouvent par la suite dans la même chambre, y'a pas pour long ! J'ai bien aimé ce chapitre, en faite je les aiment tous bien. Tu sais parfaitement faire apparaître les émotions dans ton roman, on s'y croit, on est à fond malgré les quelques fautes par ci par la ! Bravo à toi :)
Alina Merwim
-
Il y a un mois
Je viens de lire tout d'une traite ! C'est super prenant ! J'aime beaucoup ton style d'écriture et de manière de narrer l'histoire (surtout au début avec l'histoire au travers des yeux d'un tout jeune enfant). Et puis la protagoniste a déjà un bon caractère bien trempé et bien marqué ! En plus ce que j'adore c'est que tu montres bien les paradoxes de l'esprit et du comportement humain. Début super bien !
11 commentaires
Oswine
-
Il y a un mois
Alina Merwim
-
Il y a un mois