Retour sur ce chapitre ! J'ai trouver de nouvelles incohérences, mais je pense que c'est surtout les mots que tu as eu du mal à trouver sur certains point, c'est pas bien grave, je t'en ai ennoncé quelques uns. Pour ce qui est du chapitre, j'aime bien le passage du reve, c'est assez effrayant ! Et ne parlons pas du saut de l'avion ! Ce qui me paraît étrange c'est cette toile. Combien de kilomètres elle fait ? Parce que l'avion a continuer de voler, pendant que tout le monde sautait et ça à peut être pris un moment ! Quand tu fais du saut en parachute, on atterri pas tous au même endroit, alors peut-être qu'il faudrait revoir la logique de tout ça. En tout cas, j'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir pour rejoindre l'académie !
Hazel Rose
-
Il y a un mois
Je trouve que dans le passage où on leur demande d'évacuer tu devrais faire monter la panique. Tout le monde est calme et réfléchi alors qu'on leur demande d'évacuer un avion en vol, je pense qu'on aurait facilement une scène de panique à ce moment-là, au moins quelques cris et gémissements plaintifs hihi Je pense aussi que tu pourrais accentuer les éléments extérieurs, genre le vent ! Une trappe qui s'ouvre en altitude comme ça, on s'attend à avoir un sacré coup de vent dans la goule lol n'hésite pas à ajouter ce genre de sensation, qu'on puisse s'immerger encore plus dans ton texte :)
Carla Laurellier
-
Il y a un mois
Salut Hazel Rose,
Merci beaucoup pour ton retour! Je penserai à ça lors de la création des autres chapitres et je retravaillerai celui-ci 😉
Si t’as des questions ou d’autres suggestions concernant mon histoire, n’hésite pas 😁
17 commentaires
Oswine
-
Il y a un mois
Hazel Rose
-
Il y a un mois
Carla Laurellier
-
Il y a un mois