L'aspect "sérieux" de leur relation est arrivé très vite, mais j'ai comme l'impression qu'il cache quelque chose. Qui est vraiment Lionel pour lui ?
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Oui avec Jules c'est l'éternel problème : en amour il est quelque peu dr jenkill et mister Hyde !
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Franchement, quand on lit les dernières lignes, on pense à une chose : Jules a obtenu d'elle ce qu'il voulait, et il va probablement redevenir distant juste après ! Vais-je avoir raison ? xD
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Alors là, je te laisse lire la suite pour savoir si tu as tort ou raison 😉
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Ouh là là Jules,Jules…Je suis partagée en ce qui concerne mes sentiments sur cette fin de chapitre. Marilou et Jules développe enfin leurs relations, ils prennent des initiatives et assument en public leur couple devant famille et amis. Quoique l’alcool y aide beaucoup. Cependant Jules reste toujours cet homme versatile, on ne sait pas trop ce qu’il veut. Et son comportement après leur toute première fois ensemble : abjecte. Il a intérêt à avoir une bonne explication. La pauvre Marilou qui en dépit des montagnes russe d’émotions que monsieur lui fait passer n’arrête pas de l’aimer.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Oui en effet, il est sentimentalement totalement instable. C'est comme s'il avait peur d'aimer.
Eleanor Peterson
-
Il y a 2 ans
Je commence à penser qu’il ne cherchait qu’une seule chose et qu’il sait l’embobiner
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Ou alors il n'assume pas ! 😉
Ambre Everless
-
Il y a 2 ans
Oh my god, la désillusion 😱 mais mais mais ! JULES BORDEL ! C’est quoi ce comportement de caca !!!!! Oh il m’énerve !!! Tout cette séduction pour sauté le pas, savourer l’instant et devenir froid comme un glaçon ! Graaaaaaaaaa ! En tout cas j’aime beaucoup cet ascenseur émotionnel que tu as créé, on ressens ses émotions, cette frivolité des premier émoi, ces baisers passionnants, enivrants ! J’aime beaucoup ressentir ça, ses souvenir d’enfance que j’ai plus vivre, tu les exprimes si bien. Parfois je remarque que tu emplois une natation assez soutenue et parfois plus vulgaire, c’est interessant comme plume et ça ne me dérange pas mais ça peut parfois être moins cohérent avec le reste mais en tout cas j’aime toujours aussi cette immersion dans le passé, dans ces problèmes de cœur 💔.
Je veux l’explication de Jules, qu’on le foute au bûcher si l’excuse est irrecevable et elle le sera forcément !!!! 👌🏻
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
😆😆😆 oui oui tu vas avoir bientôt une explication 😉
39 commentaires
Kalehu
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Val Alda
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Eleanor Peterson
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Ambre Everless
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans