J'arrive pas à être convaincue par les props de Jules, j'ai vraiment l'impression qu'il la manipule. Par contre, j'ai constaté que tu répétais à plusieurs reprises qu'elle ne prend pas sa pilule régulièrement, je me demande s'il ne va pas y avoir une grossesse surprise.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Disons que la pilule fait partie de cette obsession qu'a Marilou de vouloir des enfants.
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Mhhh... je ne sais pas si je suis convaincue par ses explications au petit Jules, mais je vais lui accorder le bénéfice du doute...
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
C'est trop gentil 😉😂
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Enfin, notre chère Jules prends la peine de fournir des explications. Pas très élaborées en soi, mais quand on connait le personnage on ne s'en formalise pas. J'aurais aimé que Marilou, le fasse un peu plus ramé, juste histoire de lui faire comprendre qu'elle n'est pas à sa disposition. Mis l'amour aveugle notre chère Marilou, et lui fait perdre bon sens. Et cette contrainte de distance, je ne connais pas Poussan donc je ne peux pas vraiment me la représenter, mais est-ce si insurmontable ? Sachant que Jules avait une voiture bien avant que Marilou n'obtienne son permis de conduire.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Au-delà de la simple distance, lui est un "campagnard" et elle une "citadine". Elle aime la campagne mais pour y trouver un job ou un appartement ce n'est pas simple. Quand on vit dans un village de 3000 habitants, une grande ville comme Lyon peut faire peur 😉
Ambre Everless
-
Il y a 2 ans
Ah enfin un peu d’explications ! C’est dur les relations à distance c’est clair mais j’aurais envie de dire à Jules ou à Marilou de partir vivre à poussant ! Ou chez l’autre ! Regroupement amoureux !!! ♥️ c’est mon côté idéaliste qui parle mdr 🤣. En cours car c’est vraiment jolie ce chapitre, c’est doux, tendre, c’est les moments qu’on attend un peu depuis le début. J’aime vraiment ! J’ai aussi peur pour la suite, je crains la séparation et que l’amouromêtre retombe drastiquement au plus bas et que le cœur de la demoiselle se brise de nouveau. C’est le risque à confier son coeur, on risque de se le briser. Mais son Jules l’hypnotise, l’obsède, tiens son coeur entre ses mains et je pense qu’on en a pas terminer…
Allez cette fois dodo à demain matin ♥️
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
😆 oui oui le rapprochement géographique ils y pensent 😉
Elodée
-
Il y a 2 ans
j'adore ce chapitre, entre goujaterie qu'on a toutes connues un jour et retrouvailles pleines d'emois....
34 commentaires
Kalehu
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Val Alda
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Ambre Everless
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans