Je me répète, mais ce Manuel d'Histoire est génial ! et c'est tellement réaliste (j'irai me cacher au fond de mon bunker le 29 octobre)... (et je sabrerai le champagne en février et mars 1922) ...
Crystaldelune
-
Il y a 5 ans
Merci Helen Mary. Je le voulais crédible et réaliste alors ton comm me fait bien plaisir !
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Super !!
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
+3 retour
Jeliza-RoseBuzor
-
Il y a 5 ans
+ 2
Cyril L
-
Il y a 5 ans
A jour chez toi suite au raid debloquage ;)
Serenissime
-
Il y a 5 ans
Grands dieux, le pire, c'est que cette version du futur est quand même assez probable, d'une certaine manière ça fait peur :')
Crystaldelune
-
Il y a 5 ans
Le réalisme est effectivement une chose que je souhaitais pour expliquer mon futur. Je suis contente que cela le soit effectivement à la lecture.
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Ces parenthèses d'histoire que je trouve captivantes et tellement accrocheuses, comme un bain pour ne pas oublier le contexte dans lequel je me plonge avec ton écrit. Il est nettement avancé cette débâcle à tous les niveaux, les Tournesols sont visés, les émeutes, attentats (enfants migrants morts, etc...), mouvements féministes, problèmes de voiries, d'écoles, d'équité sociale, climatiques, c'est le chaos. Il sort un nom pensant à tous les désordres avec des idées pour y remédier (Marjolaine Latour-Prigeant), dans un système politique au bord de l'explosion. Beau chapitre qui remet les pièces neuronales en place pour le lecteur. Merci.
11 commentaires
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Crystaldelune
-
Il y a 5 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Jeliza-RoseBuzor
-
Il y a 5 ans
Cyril L
-
Il y a 5 ans
Serenissime
-
Il y a 5 ans
Crystaldelune
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans