Crystaldelune #MeToo Stéphane #2

Stéphane #2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

non mais c'est quoi cette fin??? En plus j'ai presque rattrapé mon retard et si j'ai bien regardé, les prochains chapitres sont sur Albertine donc pas de réponses pour l'instant… tu es cruelle :-)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

J'adore ton histoire, mais j'y vois un défaut, la rétrospective historique je trouve ça très intéressant, le manuel d'histoire aussi. Ce qui manque peut-être, c'est l'incarnation de cette histoire à travers des personnages.

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

Merci Simon de ton retour. Oui c'est vrai que pour le moment c'est assez compliqué d'incarner l'histoire dans mes personnages, ceux ci sont "jeune" et ne connaissent que leur époque, et les terreurs du passé qu'au travers de leurs aïeux et livres d'histoire. Il n'y a que dans les chapitres complots / Stéphane (au travers de la voix) voire Albertine (avec les souvenirs de sa grand-mère) que l'histoire pourra s'incarner. Je note en tous cas pour essayer d'améliorer cela à l'avenir et dans ma relecture ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

ah oui, c'est tout de même intolérable, des femmes avec une liberté de conscience.

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

:)

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Bon cliffhanger. Oui, on veut savoir qui ils sont !

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

j'aurais laissé en minuscule

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

é (questions =sujet pas COD)

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

il y a plusieurs questions donc j'aurais mis au pluriel

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

conditionnel : rais