Serenissime Metal Hurlant You shook me 3

You shook me 3

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Serenissime ! J’ai lu les premiers chapitres de ton histoire et je viens te faire un retour les concernant ☺

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 4 ans

# Le décor que tu installes autour de Deirdre et des passions qui rythment sa vie fonctionne très bien, il aide ton lecteur à s’immerger dans l’histoire. Ses amies et son oncle sont tout aussi intéressants, ce qui nous rend plus sensibles aux futurs bouleversements de l’intrigue. Je peux te suggérer d’introduire plus tôt les événements évoqués dans ton résumé, dont on ne sait rien pour le moment. Cela te permettrait de concrétiser rapidement les enjeux de ton roman.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 4 ans

# La diversité proposée par tes personnages renforce notre attachement. Ton style est efficace et s’accommode bien des contraintes du pronom neutre. Certains passages descriptifs, notamment ceux qui abordent les caractéristiques de la neutralité de genre ou les discriminations subies par Deirdre, pourraient être plus fluides et laisser davantage de place à l’action. J’espère que ces conseils te seront utiles et je te souhaite bonne chance pour la suite du concours.

Mac Leod

-

Il y a 4 ans

N'hésite pas à venir me voir

Mac Leod

-

Il y a 4 ans

Où trouves-tu ces prénoms je pensais avoir la palme mais tu me fais concurrence

Marie-Eve Tries

-

Il y a 4 ans

Je fais un raid de like chez tout le monde pour débloquer les chapitres. Si le coeur t'en dit, mon histoire est Caliburnus!