kleo Merytamon, princesse royale Désobéir

Désobéir

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Elina Connor

-

Il y a 5 ans

Intriguant, je suis curieuse de savoir quel genre de rencontres elle va faire là-bas ^^

Lyaminh

-

Il y a 5 ans

Petite question : une princesse pouvait-elle épouser un homme de classe inférieure ? Rien à voir, mais j'aime bien l'idée que ce soit la Reine qui ait le dernier mot face à son époux pharaon !

Firenze

-

Il y a 5 ans

Un mariage arrangé en vue ? Mérytamon va-t-elle pouvoir réaliser ses rêves ? Ses projets vont-ils être contrariés ?

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Hey ! Je reviens pour ma lecture. Cela me fait plaisir de retrouver ta plume et ton univers. Je n'ai pas relevé grand chose parce que d'autres l'avaient fait avant moi alors je me suis concentrée sur l'histoire. Et on voit une évolution de ton récit, ce père aimant qui pourtant ne laisse pas son devoir de côté. Il n'oublie pas tout comme Mery où est sa place, tout en lui permettant de voir ce qu'elle aime. J'apprécie la manière dont tu nous plonges dans le récit t cette époque. :)

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Je rejoins un commentaire précédent sur ce chapitre, pourquoi vouloir l'emmener sur la place des vérités pour lui trouver un époux ? Je ne pense pas qu'un père de ce rend marie sa fille à un simple artiste/artisan.

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Il y a une incohérence sur la fin de ton chapitre. Le pharaon veut l'emmener sur la place des vérités, pour y faire quoi, lui trouver un mari ? Ils ne font pas des arrangements de pouvoir ? Il dit voulokr lui faire faire un mariage d'amour, et cela ne colle pas avec le fait que ce sout lui qui lui choisisse un mari. Il faut revoir ça dans ce passage car ce n'est pas clair. On est confus sur ce qu'ils vont faire sur cette fameuse place alors qu'il vient de lui dire qu'il va la retirer des enseignements du palais bleu. Dans ce chapitre tu m'as un peu perdue.

tyson

-

Il y a 5 ans

le moment de la bière me perturbe vraiment, je ne penser pas qu'a cette époque il y en avait ou du moins que cela portait se nom.

kleo

-

Il y a 5 ans

Si elle existait bien.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Le père adore un peu trop sa fille ! Il lui fait un chouette cadeau en acceptant son don de la création mais il arrive à mettre de côté ceci avec son désir de lui trouver un époux. Papa poule

Raëlfar

-

Il y a 5 ans

j'aimais déjà bcp la première version, celle ci est encore mieux !