On est vraiment plongé dans cette époque.
Tu dissémines ton savoir sans que ce soit trop, juste ce qu’il faut pour accompagner ton histoire
Firenze
-
Il y a 5 ans
Cette immersion dans l'Egypte ancienne est agréable à lire. Tu maîtrises ton sujet. Les jalousies dans la fratrie et les tensions dans la famille sont bien décrites.
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
La fin de ce chapitre est très poétique. Décidément, ses soeurs et sa belle-mère ne sont pas du tout commodes. J'imagine que l'amour que lui porte son père, lui porte à elle préjudice, mais elle doit surement préférer ça à rien. Ton écriture me semble plus fluide dans ce chapitre, et les descriptions des danseuses et de sa tenue nous permettent de mieux nous projeter dans le contexte. J'espère que ce qui l'attend sera plus gaie que ce qu'il lui arrive jusqu'à maintenant. Mery, mérite de se dévoiler ! :)
kleo
-
Il y a 5 ans
Merci pour tes passages et tes lectures. J'essaie de me coller au mieux sur cette période et de le retranscrire, même si ce n'est pas toujours faciles.
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Je me pose une question. Son père veut la marier, sa soeur est plus âgée quelle, alors pourquoi il ne l'a pas déjà marier avant de vouloir marier Méry ? 🤔
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Ce chapitre n'est pas super intéressant. A part l'altercation avec sa soeur, on apprend pas grand chose. Je trouve dommage que tu ne développe pas plus le spectacle, ce qu'elle voit, ce qu'elle ressent, ce qu'elle imagine. La perdre dans ses pensées c'est la solutions de facilité et ici ca ne fonctionne pas car elle est captivée par ce qu'elle voit.
Il faut retravailler ici pour que ton chapitre donne un reel intérêt à cette soiree. Au final tu nous parle plus du fennec que de cette soirée si spéciale pour elle.
kleo
-
Il y a 5 ans
je vais donc revoir tout cela apparemment rien ne va. merci pour ta franchise et tes commentaires qui me font réfléchir sur mon histoire. Je suis en pleine relecture et je comprends maintenant pourquoi j'ai perdu des lecteurs.
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Je ne pense pas que rien ne va. Il faut que tu réussisse à plus developper les choses importantes
tyson
-
Il y a 5 ans
attention il y as encore trop d'espace entre deux mots.
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Elle est vraiment seul malgré l'amour de sa mère et de son père. J'ai l'impression que la jalousie c'est de famille en plus ça rend moche ! 😂😂🙈
46 commentaires
EvyCharly
-
Il y a 4 ans
Firenze
-
Il y a 5 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
kleo
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
kleo
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
tyson
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans