Une bonne remise en place comme on les aime ! J'adore x) Même si je crains qu'il lui arrive quelque chose dans les chapitres suivants... Isis a l'air d'être du genre à vouloir se venger.
EvyCharly
-
Il y a 4 ans
Il me semble qu’Abina est mentionnée plusieurs fois sans que l’on ne sache vraiment qui elle est.
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Hé hé, Nefertari l'a bien remise à sa place la Isis !
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Coucou binôme !
Me voilà pour continuer ma lecture !
Tu va me donner de quoi lire pour toute la semaine avec tous tes chapitres 😋
Je savais que super maman arrivée 😊 j'aime bien les femmes fortes comme ça qui protège leurs enfants coûte que coûte. J'aurais peut-être donné un peu de répondant à la belle-mère mais bon, ce n'est que mon avis, ton chapitre est très bien comme ça.
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Ton ecriture se fluidifie au fil des chapitre. Tu sais faire passer les emotions pas les dialogues et l'emploi de la 3eme perdonne. Tu devrais exploité ça pour ton histoire. Ce point de vue nous permet un angle extérieur qui sert ton histoire.
ici on decouvre Nefertari, quelle prestance. un très bon chapitre 😊 Conrinue comme ça
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
J'ai adoré ce chapitre, sûrement mon côté sadique envers les belles-mères. Mais ça reste un secret hein. N'empêche que je n'ai pas vu le chapitre. :)
Et me voilà au dernier chapitre de ma lecture. Et à part les petits conseils que je t'ai glissé ici et là, je n'ai pas d'autres remarques. D'ailleurs, je trouve ton écriture fluide et agréable. On se plonge de mieux en mieux aux côtés de Méry au fil des chapitres. Et on découvre peu à peu la complexité de sa situation. A ce stade, tu installes plusieurs interrogations qui nous pousse vers la suite de ton histoire. J'ai aimé voyager en Égypte. :)
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Elle est Néfertari ! Bien fait pour Isis
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
ramsès sous son sycomore... l'image éternelle de Pharaon....
cornelie
-
Il y a 5 ans
C'est une histoire passionnante.
Madame Split
-
Il y a 5 ans
Très chouette lecture. Que de recherches tu as dû faire !
47 commentaires
Elina Connor
-
Il y a 4 ans
EvyCharly
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Eva_dk
-
Il y a 5 ans
cornelie
-
Il y a 5 ans
Madame Split
-
Il y a 5 ans