Canidia Merytamon, princesse royale Mérytamon princesse d'Egypte

Mérytamon princesse d'Egypte

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Elina Connor

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ton entrée en matière et surtout l'époque choisie ! Ton histoire est prometteuse ^^

EvyCharly

-

Il y a 4 ans

Coucou ! Me voici pour mon retour, je vois que tu as beaucoup de chapitres, je te ferai un commentaire (général ou sur tes chapitres je ne sais pas encore :p) sur au moins tes dix premiers chapitres si cela te convient !

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Je découvre ta story, le lecteur est plongé d'emblée au coeur d'une intrigue, un très bon point. On sait qu'on ne va pas s'ennuyer. Perso, je ne connais pas bien l'Histoire des Pharaons donc j'espère des infos sur les us et coutumes qui, je le présume, vont être développés par la suite. On ne peut pas tout dire en un chapitre ! Peut-être insérer quelques éléments de décor, les tenues vestimentaires, afin que le lecteur se représente clairement la scène. J'ai hâte de poursuivre la lecture alors j'y vais !

Miraylee

-

Il y a 4 ans

Hello! J'arrive tard mais je découvre cette histoire très bien écrite, et qui donne envie de connaître la suite!

Firenze

-

Il y a 4 ans

Coucou binôme ! Premier chapitre efficace et bien écrit. On a envie de lire la suite.

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Hello binôme ! Me voici donc pour une session de commentaires :) Un début d'histoire très intense, qui pose bien les bases de l'histoire et présente la famille de l'héroïne. J'aime beaucoup ton écriture, qui est fluide et bien détaillée. Quelques petites remarques ont déjà été faites donc je ne repasserai pas dessus en détail, mais je pense que tu peux éliminer une partie des ":" avant les dialogues.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Coucou Binôme, alors j'adore comme tu le sais déjà je relies t'est chapitres avec envie. C'est magnifique cette petit être.... Un vrai cadeau.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Je vais t’inonder de com, attention à algorithme ! Plaisir de relire !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Et pourquoi pas : Penché au dessus de du berceau, ses yeux s'émerveillait devant l'enfant. — Les deux femmes de ta vie vivront envers et contre tous ! je t'en fais la promesse. Je trouve que c'est plus intense si tu lui fais dire dans un dialogue.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

idem que plus haut, je mettrais : — Comment va mon épouse ? demanda-t-il une fois rassuré de l'état de sa fille. Fyctia a déjà fait la remarque à d'autres sur le manque d'incise.