GwendolineBrument Mensonges au rendez-vous Chapitre 7 Partie 1

Chapitre 7 Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

AndréeLine

-

Il y a 7 mois

Je reste sur ma faim. Je souhaiterais encore plus de détails. Il y a beaucoup d'interrogations qui ne trouvent pas de réponse. En une heure de travail sur ses cours, la conversation de Léa et Manon doit avoir passée les simples excuses et pleurs. Je trouve que l'idée de fake dating est bien amené. il fonctionne et on comprend son questionnement de savoir si elle souhaite ou non continuer la combine. J'ai besoin que la relation entre Léa et Amanda soit plus expliquée. Qu'on comprenne ce qu'elles ont vécu.

Coralie Fuentes

-

Il y a 7 mois

Et moi j'ai hâte de voir comment vont se dérouler les quatre prochains mois, justement ! Le trope de la proximité forcée fonctionne bien, je trouve qu'il est également habilement amené dans ton histoire. On pourrait se questionner sur le pourquoi Léa refuse, elle aussi, d'avouer la vérité à son père. Peut-être pourrais-tu distiller plus d'infos au niveau des chapitres précédents sur ses relations à sa famille, pourquoi elle est en couple avec une autre nana, pourquoi elles sont en coloc avec Chloé etc, afin que la situation à laquelle elle confronte sa meilleure amie soit vraiment crédible pour les lecteurs.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 8 mois

J'aimerais bien en savoir plus sur la peur de Léa d'en parler à son père. Pourquoi est-elle persuadée qu'il le prendra mal ? A-t-elle peur qu'elle le renie ? Qu'elle perde le bénéfice de son train de vie et de son argent ?

François Lamour

-

Il y a 8 mois

Liké par le "Connard romantique" 😁

Felicia 🖤

-

Il y a 8 mois

Super drôle la séance de yoga en début de chapitre j’ai réussi à bien imaginer la scène 😂 Moi je pense que que ces rendez vous imposés ne vont pas lui déplaire bien longtemps haha

Hopeless_

-

Il y a 8 mois

🩷

chrissheppard

-

Il y a 8 mois

peut-être pas aussi long que tu ne le crois... peut-être même que ça va finir par te semblé très court !