GwendolineBrument Mensonges au rendez-vous Chapitre 7 Partie 2

Chapitre 7 Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

Euuuuh... J'ai un doute. Ce serait pas la petite soeur de Nathan, cette Noémie ?

AndréeLine

-

Il y a 7 mois

Ce chapitre, nous fait redécouvrir le quotidien de Chloé. Tu nous rappel habilement qu'elle s'intéresse sincèrement à ses élèves.

Coralie Fuentes

-

Il y a 7 mois

D'abord, je me suis questionnée sur l'intérêt de ce chapitre, si ce n'est dévoiler une facette empathique de la personnalité de Chloé. Puis l'âge de Noémie m'a fait tiquer... Serait-ce la sœur de Nathan ? Mais dans ce cas, je ne suis pas sûre que la famille bourgeoise à laquelle elle appartient serait pour l'obliger à garder ce bébé, bien au contraire. Peut-être que je me trompe ? ou est-ce une famille très croyante ? Si c'est vraiment la sœur de Nathan, alors il faudra peut-être distiller des indices supplémentaires sur cette famille pour justifier les craintes de Noémie face à cette situation.

Debbie Chapiro

-

Il y a 7 mois

Cette scène est très jolie et m'intrigue. Est ce que le personnage de Noemie va revenir et avoir un rôle important ou est ce pour nous montrer la gentillesse de Chloé ? En tout cas, j'aime bien que tu développes différents perso secondaires autour de l'intrigue principale. Ils sont tous attachants que ce soient les amis ou la famille. Pour l'instant, c'est le personnage de Chloé que je trouve un peu trop parfait. Je me demande pourquoi elle est célibataire. Joue-t-elle juste de malchance ?

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 8 mois

J'aime beaucoup ce qui se profile : j'imagine que Noémie est la soeur de Nathan. Je me demande comment celui-ci va réagir, et j'espère que Chloé jouera un rôle dans sa capacité à l'accompagner correctemnt plutôt que la juger.

chrissheppard

-

Il y a 8 mois

j'aime bcp ce passage et le message qu'il véhicule !

Emma Eichen

-

Il y a 8 mois

😘

François Lamour

-

Il y a 8 mois

Like de soutien. N'hésite pas à me rendre la pareille sur le roman "Connard romantique" 😁