GwendolineBrument Mensonges au rendez-vous Chapitre 6 Partie 3

Chapitre 6 Partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

AndréeLine

-

Il y a 6 mois

On change de ton entre les deux protagonistes! Le détachement qu'avait Nathan lorsqu'il lui adressait la parole a disparut. Au vue de leur situation, c'est normal. Pourtant je reste sur ma faim. Qu'est ce qui l'a conduit à changer sa façon de lui parler? Pas qu'au niveau du vouvoiement, mais aussi dans son vocabulaire. Je sais que je me répète un peu dans mes commentaires, mais il me manque une partie de ses émotions pour comprendre son ressenti et ses pensées. Le chapitre précédant était déjà un peu plus fourni en explication. J'aime la façon dont tu as aborder leur négociation. Elle fuse et semble très réelle.

AndréeLine

-

Il y a 6 mois

Tiens, il était à l'heure. Pour un homme qui a l'habitude d'être en retard, ça veut en dire long! 🙊

AndréeLine

-

Il y a 6 mois

Du coup, on passe au tutoiement. Cela ne me dérange pas, mais je trouve la transition un peu abrupte.

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

levé

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

je tenais à m'excuser pour le mensonge que j'ai inventé et qui est tombé à l'eau

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

C'est pas un peu long comme blanc vu le commencement de la situation ? Ça me paraît une éternité !

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

La belle et jolie Chloé, hein Nathan ?

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

invitée

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

suite à un

Debbie Chapiro

-

Il y a 6 mois

Je suis intriguée par cet arrachement. Je me demande ce qu'ils ont à y gagner. Ils pourraient simplement dire à leur famille qu'ils sont ensemble, puisqu'ils ne vont pas les rencontrer. Pour moi le faux couple ne gagne qu'à être public. Évidemment Chloé ne peut pas se faire passer pour Léa devant sa famille, mais du coup rdv ou pas qu'est ce que ça change ?