GwendolineBrument Mensonges au rendez-vous Chapitre 5 Partie 1

Chapitre 5 Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

AndréeLine

-

Il y a 6 mois

J'ai relevé un point qui me perturbe, une petite incohérence à mon avis. Le temps qu'il fasse un aller-retours ne devrait pas durer longtemps. Pourtant durant ce laps de temps, elle a eu le temps de déguster un verre de vin, de remettre les affaires aux serveurs, et de se mettre à jouer. Pour moi, c'est un peu court. Une autre chose me dérange également, tu mentionne un frère qui n'a été que mentionné une fois lors du deuxième chapitre. Cela ne m'avait pas choqué étant donné le contexte. Par contre, dans ce chapitre, tu pourrais te permettre de développer plus ses sentiments ou sa relation avec lui. Car tu es dans l'intimité de Chloé et vu ce qu'elle dit, elle doit avoir des sentiments à son égard. J'aime beaucoup le retournement de situation que tu as créer, il est drôle et fonctionne très bien.

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

ahaha trop bien, j'ai adoré ce petit chapitre ! j'espère qu'elle va le revoir mais je suis incapable de deviner dans quelles circonstances elle le pourrait !

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

oh purée elle s'est trompée !! je suis sur que c'est Nathan !

Debbie Chapiro

-

Il y a 6 mois

Joli revirement. La situation est bien trouvée. La lecture et facile et plaisante. Tu manies bien l'humour et tes personnages sont nuances et complexes ce que j'apprécie. Ils sont loin des stéréotypes. Il me tarde à nouveau de savoir ce qui va les remettre sur la route l'un de l'autre. Nathan va sûrement être intrigué par l'attitude de Lea/Chloé, comprenant qu'elle a joué un rôle mais aura-t-il envie de la retrouver ? Du côté de Chloé, elle ne se pose pas trop de questions pour l'instant, trop concentrée sur son rôle. Mais à tête reposée, son cerveau va peut-être se mettre à analyser.

lencredeplume

-

Il y a 6 mois

J’aime beaucoup ce chapitre, on ressent bien que Chloé regrette son attitude et sa discussion avec Nathan vient couronner le tout d’un sentiment de honte que ressentent les deux

lencredeplume

-

Il y a 6 mois

Oupsi

Kiria Parker

-

Il y a 6 mois

Chloé qui se trompe de voiture, excellent ! J'adore ce moment !

Kiria Parker

-

Il y a 6 mois

Bizarrement, je n'en serais pas si sûre...

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 7 mois

Ravie d'avoir eu le point de vue de Chloé sur cette soirée. Pareil, ici tu peux développer encore plus ses ressentis : pourquoi c'était si compliqué pour elle de jouer les garces, qu'est-ce qu'elle a pensé de lui, de ses réactions ? Le final dans la voiture est génial, encore une fois je me demande comme ils vont se revoir !

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 7 mois

Cette formulation est un peu étrange car c'est plutôt le contraire : ce sont les doigts qui carressent