GwendolineBrument Mensonges au rendez-vous Chapitre 5 Partie 2

Chapitre 5 Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

AndréeLine

-

Il y a 6 mois

Tes dialogues manquent de clarté dans ce chapitre. Avec de la déduction ou en lisant la ligne suivante on comprend qui parle. Je pense que tu peux les améliorer. Je confirme que j'aime beaucoup l'amitié que tu as créer entre les deux amies et d'avoir Manon qui se glisse au milieu ne change pas leur dynamique. Par contre, je pense que tu peux aller plus loin dans les sentiments de Chloé. Elle attend le grand amour, mais elle s'impose une pause dans ses rancards. Quelle est la réflexion qui l'a menée à cette décision? Et Qu'est ce que le souvenir de Nathan crée en elle, mis à part ses joues qui rougissent?

AndréeLine

-

Il y a 6 mois

J'aurais spécifié que c'est (probablement) Léa qui parle.

AndréeLine

-

Il y a 6 mois

Je suis désolée, je ne comprends pas le sens de ta phrase 😅 Elle valide peut-être le fait d'avoir fait une grasse matinée?

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

Petit retour : je pense que tu pourrais ajouter une information à ce chapitre : on comprend qu'elle a quelques souvenirs chouettes de Nathan mais ça ne ressort pas complétement. Soit tu pourrais être plus franche là dessus, par exemple, le soir, quand elle y repense, elle s'interroge davantage sur lui, qui il est, ce qu'elle a ressenti, qu'elle s'imagine si elle n'avait pas été Léa mais bel et bien Chloé etc... soit tu expliques pourquoi elle arrive à la conclusion de faire une pause dans ses innombrables rdv galants, car ce n'est pas cohérent avec le fait qu'elle répète sans cesse qu'elle veut elle aussi trouver le grand amour.

GwendolineBrument

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton conseil, je vais retravailler ce passage.

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

pas une mauvaise idée !

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

tu n'en as pas besoin

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

je trouve qu'elle le répète beaucoup beaucoup ! ça finira peut-être par arriver comme ça mdr !

Coralie Fuentes

-

Il y a 6 mois

répétition de "je pense" ici

lencredeplume

-

Il y a 6 mois

C’est drôle de comparer les deux soirées, ça rend celle de Chloé encore plus désastreuse même si elle culpabilise pour son attitude