J'apprécie beaucoup ton intrigue! Elle fonctionne très bien et je suis curieuse de savoir de quelle manière elle va le dissuader de la revoir.
Coralie Fuentes
-
Il y a 8 mois
Ahaha ! Pauvre Chloé ! Je me demande comment elle va réussir à lui en faire baver ! Peut-être devrait-elle seulement être elle-même et ne pas trop en faire ? lui avouer toute la vérité ?
En tout cas, sa vie avec Léa est bien différente de la vie d'une "simple" prof de collège, c'est certain. J'espère aussi qu'elle ne va pas avoir à payer parce que sinon, bonjour les problèmes : peut-être qu'elle pourrait faire part de cette crainte à Léa et que cette dernière lui assure qu'elle la remboursera si ça arrivait ?
lencredeplume
-
Il y a 9 mois
Allez Chloé tu vas gérer, j’ai confiance en toi ! Il peut pas être pire que les autres toute façon 😭
Kiria Parker
-
Il y a 9 mois
Et maintenant que les choses intéressantes commencent ! J'ai beaucoup aimé ces trois premiers chapitres, je reviendrai lire demain la suite en espérant pouvoir lire plus mais, dans tous les cas je poursuivrai dans la semaine la lecture si je n'ai pas le temps demain. En tout cas, un bon début et hâte d'en apprendre plus au sujet de Nathan qui reste un peu plus mystérieux que Chloé pour l'instant.
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
Si le père de Léa ne montre pas de photo d'elle à ses potentiels prétendants, pourquoi faire toute cette mascarade, notamment avec la perruque (on se demande d'ailleurs pourquoi elle a une perruque blonde en sa possession si elle est elle-même déjà blonde...) ? En tout cas, on comprend bien l'importance que ça a pour Léa et c'est une belle manière de montrer le lien très fort qui unit Chloé et sa meilleure amie. Maintenant, j'ai très hâte de voir comment va se dérouler ce rendez-vous...
Felicia 🖤
-
Il y a 9 mois
C’est super beau ce qu’elle a fait pour son amie, Chloé est une amie fidèle, à l’écoute et elle semble faire passer parfois les autres avant elle. J’espère que Léa parviendra à dire la vérité à son père…
Encore une fois on plonge au cœur de ton histoire, phrases courtes et rythme saccadé j’ai presque eu l’impression que c’était moi qu’on poussait à ce rendez vous haha. En tout cas Chloé a activé le mode guerrière, ça promet beaucoup pour la continuité de la soirée. J’espère qu’elle va prendre sa revanche sur les autres hommes ça pourrait être divertissant !
Juju et Tsuki
-
Il y a 9 mois
Très beau geste d'amitié de Chloé pour Léa 😊
J'espère qu'un jour Léa arrivera à se confier et à dire la vérité à son père et que lui sera bienveillant envers elle 🤞🍀
Lyse236
-
Il y a 10 mois
Coucou !! Petits likes pour te soutenir pour le début de ce concours ! N’hésite pas à passer sur mon histoire si tu as envie, sinon bon concours à toi 🫶🏻
chrissheppard
-
Il y a 10 mois
Mais dans quel guêpier tu t'es mis Chloé *se cache sous sa couette - oui certains font ça avec les films d'horreur et moi avec des romances où je sens venir les ennuis )
11 commentaires
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Coralie Fuentes
-
Il y a 8 mois
lencredeplume
-
Il y a 9 mois
Kiria Parker
-
Il y a 9 mois
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
Felicia 🖤
-
Il y a 9 mois
Juju et Tsuki
-
Il y a 9 mois
Lyse236
-
Il y a 10 mois
chrissheppard
-
Il y a 10 mois