On comprend bien la retenue qu'il a avant d'arriver à son rendez-vous organisé! C'est une très bonne idée qu'elle a eu pour le décourager! Malgré tout on sent qu'elle l'intrigue. Que ce n'est pas simplement une procédure imposé. Je me demande comment tu vas exploiter ces deux côtés.
Coralie Fuentes
-
Il y a 8 mois
J'avais presque oublié qu'elle devait rendre le rencard pourri mdr ! bien joué "Léa" ^^
Debbie Chapiro
-
Il y a 8 mois
Elle doit avoir plein d'astuces pour rendre ce rencard bien pourri, mater le fesses du serveur est un bon début 😄
lencredeplume
-
Il y a 9 mois
Être dans le même bateau ça peut servir à rapprocher les gens et je sens que c’est ce qu’il va se passer ici
Kiria Parker
-
Il y a 9 mois
Nathan qui n'est pas plus emballé que ça pour le rendez-vous, je le comprends en vrai ! En tout cas, ça donne envie de voir comment Léa (Chloé) et lui vont se rapprocher parce que pour le moment, c'est mal parti.
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
Un début de rendez-vous prometteur avec le comportement de Chloé qui fait tout pour montrer son désintérêt envers Nathan. Elle joue le jeu, même si on se doute que ça ne doit pas être facile pour elle. De son côté, il semble attendre des choses qu'il n'engage pas lui-même (il veut qu'elle soit plus loquace mais n'a même pas tenté de lui poser une seule fois une question ? Sa réaction est peut-être un peu exagérée à ce stade-là).
Juju et Tsuki
-
Il y a 9 mois
Ça ne doit pas être facile pour Chloé qui souhaite rencontrer son grand amour, de volontairement gâcher un rendez-vous.
Hâte de savoir comment va se dérouler la suite 😊
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
chrissheppard
-
Il y a 10 mois
faut savoir mon grand, soit ce rendez-vous est une corvée et en ce cas elle peut bien mâter qui elle veut, soit finalement ça t'intéresse et tu es jaloux !
12 commentaires
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Coralie Fuentes
-
Il y a 8 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 8 mois
lencredeplume
-
Il y a 9 mois
Kiria Parker
-
Il y a 9 mois
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
Juju et Tsuki
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
chrissheppard
-
Il y a 10 mois