Un chapitre qui donne envie d'en savoir plus. Qui est Léa pour être riche? À ce jai pu comprendre en lisant entre les lignes, entre le chauffeur, son dressing et les rendez-vous arrangés par son paternel. Quels sont les "je te revaudrai ca"? Personnellement, j'aurais au moins donné un exemple. Je trouve par contre que le rythme du chapitre est top! Il y a moins de répétitions (où du moins, elle ne m'ont pas sautées aux yeux). L'intrigue prend gentiment sa place et ça nous tient en haleine.
Coralie Fuentes
-
Il y a 8 mois
OK ! j'ai réponse posée juste avant ! Le rendez-vous arrangé sera notre cher Nathan ! Par contre, petite question : si Léa lui demande d'y aller à sa place, pourquoi est-elle apprêtée ? Parce qu'elle va elle-même au rendez-vous avec sa chérie, c'est ça ? Je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi.
Et du coup je trouve ça chouette puisque ce n'est pas un rendez-vous prévu, ce 17ème rdv ! la spontanéité et le hasard vont sans doute bien faire les choses :-) Par contre, les rendez-vous arrangés du père, là... je me demande si ça se fait vraiment encore ?
Debbie Chapiro
-
Il y a 8 mois
On rencontre ses collègues qui ont l'air très sympa. Ce chapitre est dynamique. Tout s'enchaîne et l'intrigue se met en place. Hâte de voir la rencontre.
lencredeplume
-
Il y a 9 mois
Olala tout ce met en place, j’ai hâte de voir comment Chloé va gérer ce rendez-vous
Kiria Parker
-
Il y a 9 mois
Je valide le voyage en Italie, moi aussi je voudrais le faire ! Sinon, ça devient intéressant avec ce rendez-vous arrangé et surtout, hâte de voir de quelle manière il va se dérouler !
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
Aaah on rentre dans le vif du sujet !! On se doute évidemment qui est l'heureux élu du rendez-vous arrangé ! Ce trop m'intrigue, j'en lis rarement alors j'ai hâte de voir comment tu vas mener les choses ! Attention aux répétitions qui se baladent ici et là.
Felicia 🖤
-
Il y a 9 mois
Ah lala c’est super addictif mon dieu !!!
Je continue de suite !!
Juju et Tsuki
-
Il y a 9 mois
Ah ça y est on sent le rendez-vous pointer le bout de son nez ! 😁
Karine Carville
-
Il y a 10 mois
Ah les bonnes copines ! LOL
chrissheppard
-
Il y a 10 mois
on sent qu'on va " aimer " papa Léa * lève les yeux au ciel *
16 commentaires
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Coralie Fuentes
-
Il y a 8 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 8 mois
lencredeplume
-
Il y a 9 mois
Kiria Parker
-
Il y a 9 mois
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
Felicia 🖤
-
Il y a 9 mois
Juju et Tsuki
-
Il y a 9 mois
Karine Carville
-
Il y a 10 mois
chrissheppard
-
Il y a 10 mois