GwendolineBrument Mensonges au rendez-vous Chapitre 2 Partie 2

Chapitre 2 Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Giselle Marion

-

Il y a 7 mois

On cerne vite le personnage de Nathan au milieu de cette famille amie. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il accepte des rdv arrangés par son grand-père s'il ne veut pas de relation. Il faudrait peut-être le justifier mais on le découvre peut-être plus tard ? Et sinon, je pense que le rythme pourrait être dynamisé en enlevant des détails superflus.

AndréeLine

-

Il y a 7 mois

On rentre chez une famille adorable. J'ai un petit regret, c'est de ne pas savoir l'âge des démons. Pardon, des enfants 😂 Entre ta protagoniste qui rêve de l'Amour et ton héro qui est fermé à toutes rencontres, je me réjouis de voir leurs évolutions ! J'aime beaucoup ses amis ! Ils sont vraiment attachants. J'adore les interactions que tu as créé entre Nathan et ses neveux. Je les ai trouvés "vrais". On sent que c'est une scène qui peut réellement se dérouler dans la vie. Je suis curieuse de connaître la façon dont tu vas les faire se rencontrer.

Coralie Fuentes

-

Il y a 7 mois

Nathan cache des secrets, il est réfractaire à l'amour... Notre princesse va t-elle réussir à la faire changer d'avis à propos du pouvoir de l'amour ? J'aime bien la façon dont tu présentes ton personnage : à travers son rôle de tonton, on découvre une facette de lui attendrissante, on en apprend un peu plus sur sa vie et ses projets professionnels. Je suis déjà attachée à lui et à sa personnalité à vrai dire ^^ Je ne sais pas encore comment il va rencontrer sa princess, je n'arrive pas à deviner !

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 mois

Nathan a l'air d'être un personnage attachant, car même si c'est un acro ua travail - comme mon Jamie d'ailleurs 😉 - il a l'air aussi plein de qualités. Il a la tête sur les épaules, proche de ses amis et courtois. Tu nous annonces qu'il a des problèmes d'attachement à cause de la perte de ses parents à priori. On apprend presque trop de choses mais je ne doute pas qu'il saura me surprendre par la suite. Ces deux premiers chapitres posent de bonnes bases.

lencredeplume

-

Il y a 8 mois

C'est très intéressant de voir les différences entre Chloé et Nathan même si au final ils ont l'air assez similaires car ils sont très proches de leurs amis qu'ils connaissent depuis longtemps. Signe que les deux sont très fidèles

Kiria Parker

-

Il y a 8 mois

C'est drôle contraste entre Chloé qui inciste et enchaîne les rendez-vous pour trouver la perle rare quand Nathan préfère les éviter. J'aime beaucoup. Puis c'était une très belle partie où tu présentes ce petit moment convivial. Je valide le chien pour la petite famille, perso !

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 8 mois

On en apprend un peu plus sur son histoire : des parents décédés (on se demande dans quelles circonstances, une bonne manière de créer du suspense), l'impact que ça a sur sa vie sociale et sur sa manière de se refermer sur lui-même. C'est chouette qu'il ait Xavier, sa femme et ses enfants près de lui. Encore une fois, n'hésite pas à être plus dans le "show" que le "tell" : décrit l'environnement et les sensations à partir des 5 sens plutôt que simplement factuellement (c'est généralement le cas, mais certains passages mériteraient d'être moins descriptifs). J'aimerais aussi accéder un peu plus aux pensées de Nathan.

Felicia 🖤

-

Il y a 8 mois

Visiblement Chloé et Nathan sont deux éternels retardataires c’est plutôt comique 😂 La fin nous laisse supposer que Nathan n’a pas vécu que des choses faciles, ça m’intrigue beaucoup !

Juju et Tsuki

-

Il y a 9 mois

Les chapitres sont très bien détaillés on se projette directement dans les lieux et on s'imagine les personnages facilement, c'est très agréable à lire. Maintenant qu'on connaît un peu Nathan et Chloé je suis pressé qu'ils se rencontrent 😊

Karine Carville

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup Xavier !