GwendolineBrument Mensonges au rendez-vous Chapitre 2 Partie 1

Chapitre 2 Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

AndréeLine

-

Il y a 7 mois

Je comprends que ton deuxième protagoniste ne sera pas le serveur. C'est à nouveau une belle entrée en matière dans les pensées de ton héro.

Coralie Fuentes

-

Il y a 7 mois

OK ! Joli chapitre de présentation de Nathan ! Qui est Nathan ??? Je poursuis ma lecture !

lencredeplume

-

Il y a 8 mois

Moi je dis, ils ont tous les deux des problèmes avec les horaires ça fait déjà un point commun non négligeable

Kiria Parker

-

Il y a 8 mois

J'aime le prénom Nathan ! Mais plus sérieusement, j'aime bien son apparition, on le voit très investi dans son travail au point d'oublier le reste. Je me demande qu'est-ce qui l'intéresse autant et ce qu'il fait, mais en tout cas, ça lui plait !

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 8 mois

Deuxième chapitre très intéressant avec l'introduction de ton personnage masculin. Nathan est assez intrigant, je me demande quel métier il exerce car tu dis plusieurs fois dans le chapitre qu'il adore son travail (on sent que c'est quelqu'un qui ne vit que pour ça et ne fait pas grand-chose à côté) sans pour autant évoquer ce qu'il fait réellement. J'aurai aimé connecter encore plus avec lui, comprendre pourquoi c'est un acharné au travail, pourquoi ça justifie de n'absolument pas investir son appartement avec une cuisine de luxe (du coup, pourquoi avoir une telle cuisine s'il ne souhaite pas s'en servir ?). Nous aurons sûrement les réponses au fur et à mesure ! Aussi, attention à certains passages où tu fais une cascade de début de phrases identiques (Je... Je... Je... Je... Je...) qui casse un peu le rythme et donne l'impression que c'est très descriptif, ce qui met de la distance entre ton personnage et les lecteurs.

Felicia 🖤

-

Il y a 8 mois

Ça y est tu nous introduits ton protagoniste masculin, encore une fois tout est bien calculé, tes descriptions sont justes sans en faire trop ! Nathan à l’air de vivre plutôt confortablement, ce qui n’est peut être pas vraiment le cas de Chloé. En tout cas les deux semblent entourés de très bons amis !! Hâte de lire leur rencontre maintenant :)

Juju et Tsuki

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup les livres avec les points de vue des deux personnages principaux, on en apprend plus sur leur vie et sur ce qu'ils ressentent. Hâte d'en découvrir plus sur Nathan et Chloé.

chrissheppard

-

Il y a 9 mois

On commence déjà à discerner des points communs, et j'aime beaucoup cette situation miroir, Chloé qui ne roule pas sur l'or en tant que prof, mais qui a une meilleure amie avec un chauffeur, Nathan lui qui gagne surement très bien avec un meilleur ami qui vit dans un pavillon de banlieue ! J'adore !