Chaos Ipa Memoriea Chapitre 1 - Feufollet

Chapitre 1 - Feufollet

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Sylvio

-

Il y a 4 ans

(je passe liker, je lirais plus tard ;p)

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Il s'en passe des choses dans ce texte. L'histoire est très bien énoncée; avec des humains révoltés contre les dieux au point de s'en pendre physiquement à eux. C'est intéressant ; je me demande qui soutenir dans ce combat. Le Dieu Zénon, malgrés ses meurtres sur les humains, me semble sympathique. Et la pauvre dèesse qu'ils ont attaqués sur scène, j'espère qu'elle s'en sortira ( en plus les divinités son immortel si je ne me trompe pas ) . L'histoire a vraiment du potentielle. Surtout avec ces chasseurs qui rodent autours des dieux.

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Salut ! Alors je tenais d'abord à préciser que j'ai adoré ton résumé, il est très bien écrit et vraiment intriguant et mystérieux. Ensuite, ce premier chapitre est tout aussi beau. Au début, on entre direct dans le vif du sujet avec cette petite scène d'action qui est magnifiquement bien écrite, s'en suit une retour dans le futur qui lui aussi donne un peu de mystère à ton histoire. Franchement, rien à redire sur ce premier chapitre, il est vraiment très beau, immersif et captivant.

Chaos Ipa

-

Il y a 4 ans

la soirée

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Coucou, Suite à ton message, je me suis risqué un arrêt par ici :) Je me suis également permis de faire quelques petites annotations dans le corps du texte, j'espère que cela te sera utile. Si jamais, n'hésite pas à me dire si cela ne te sert à rien et je m'abstiendrais pour mes prochaines lectures. Ce premier chapitre est intéressant et attaque un angle de vue particulier. Ainsi, tu as des divinités et des chasseurs de divinités. J'ai hâte de voir comment tout cela va s'emboiter.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

montrait

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

les divinités

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

d'un pouce

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

beaucoup de divinités

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Ici, je pense que tu voulais dire "eau courante" ? :)