Chaos Ipa Memoriea Chapitre 2 - Solfatare

Chapitre 2 - Solfatare

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

J'accroche. Le personage d'Eleanor à travers tes écrits dégage une bonne énergie. Son enthousiasme est admirable.Le texte est intense et agréable à lire.

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Alors il faudrait peut être ajouter un autre signes distinctif que l'habillement en noir. Je pense que tout ceux en noirs ne sont pas forcément des chasseurs. - Et après je vois que la dèesse est morte. Je ne sais pas si tu le fait dans la suite de l'histoire; mais je voudrais bien une petite explication sur la particularité qui fait que ces guildes peuvent tuer des dieux qui sont sensés être immortel.

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Oh moi je complètement sous le charme de cette histoire. Sérieusement, les mots que t'utilisent sont magnifiquement bien choisis. Tu as vraiment un très très grand talent pour l'écriture car ta plume est rluide et agréable à lire. Rien à redire de ma part, car les actions qui s'en chaînent sont très captivants. J'adore !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup l'idée des Dieux pourchassés et tués, pour une fois que c'est l'inverse 😋

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Du même avis que Kiran, pas de soucis pour tes petits soucis avec l'orthographe :) Au plaisir de lire la suite.

Chaos Ipa

-

Il y a 4 ans

Malheureusement je suis dyslexique et dysorthographique donc faudra faire avec ^^’ Merci de ton passage

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Quelques petites babioles dans le corps du texte. L'idée et l'intrigue sont intéressantes. Au plaisir de repasser pour la suite.

Chaos Ipa

-

Il y a 4 ans

Malheureusement je suis dyslexique et dysorthographique donc faudra faire avec ^^’ Merci de ton passage

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Je ne le disais pas méchamment :) Tob récit est intéressant, sinon, je ne me serai pas arrêté :) Si tu préfères que je ne te signale pas les erreurs pour les prochains chapitres, n'hésite pas à me le dire. Je ne le ferai plus :)

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

trait d'union