Catherine Domin même pas en rêve Chapitre 1 - Elle

Chapitre 1 - Elle

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 5 mois

J'attends la suite, mais l'histoire à inventer serait celle de la conquête du mari ? Hi hi hi !

Catherine Domin

-

Il y a 5 mois

Ce n'était pas à l'ordre du jour au départ, car elle ne savait pas exactement quoi raconter...

Mayana Mayana

-

Il y a 8 mois

Très jolie plume et choix des protagonistes sexagénaires super original 👌 l'amour n'a pas d'âge

Catherine Domin

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup pour tes encouragements. En effet, j'ai constaté un certain jeunisme ambiant dans les histoires que j'ai lues Et pourquoi les sexagénaires n'auraient pas droit de vivre une histoire d'amour ? Effectivement, l'amour est universel et n'a pas d'âge.

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 9 mois

Joli début...

Catherine Domin

-

Il y a 9 mois

merci beaucoup pour cet encouragement !

ZELI

-

Il y a 9 mois

C'est rafraîchissant de découvrir quelque chose d'un peu différent de mes lectures habituelles, je suis loin d'être déçue. Le résumé a vraiment attiré mon attention. Le premier chapitre est magnifiquement écrit, avec cette protagoniste semblant naviguer un peu dans le flou, mais j'ai bon espoir qu'elle trouvera son chemin et qu’elle finira par écrire la plus belle histoire d’amour.

Catherine Domin

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai voulu écrire une comédie romantique originale en y impliquant deux personnages moins jeunes que dans les autres histoires publiées dans ce concours, et tout cela dans une comédie policière plutôt déjantée. On verra par la suite si cette romance se concrétisera... Je ferai un petit tour dans ton histoire.

Jeanne Carré

-

Il y a 9 mois

J'aime bien ce début d'histoire, une héroïne sur le tard, un contre-pied à la romance où presque tous les couples sont jeunes ! 😉 N'hésite pas à passer voir "Laisser faire" 🌸

Catherine Domin

-

Il y a 9 mois

Merci Jeanne. J'irai faire un tour dans ton histoire. Effectivement, j'ai pris le contrepied de la romance habituelle et sur le ton de l'humour. Et puis les sexagénaires peuvent être aussi drôles que les jeunes.