Valentina H Meetic Propositions

Propositions

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Je démarre ma lecture. J'attends la suite pour me positionner. Je ressors de ce chapitre avec plus d'interrogation que de réponse. Notamment sur la relation de gelibine et son patron. Je ne suis pas spécialiste des fautes et conjugaisons, j'en fais aussi pas mal. Mais c'est vrai que t'es tournures de phrases sont un peu lourdes. Cependant je sais aussi que le premier chapitre n'est pas révélateur on s'améliore au fur et à mesure des commentaires.😁

Suji.P

-

Il y a 3 ans

*tes désolée correcteur de me**e

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Oui je sais je suis désolée pour mes fautes d'ortographes mais je suis disortographique.

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Vers

Suji.P

-

Il y a 3 ans

J'aurais mis : un

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Premier chapitre un peu confusant. 🤔 Il faudrait que tu travailles plus le réalisme et la personnalité des personnages. De la description serait sympa aussi, pour les lieux... Je pense qu'on a dû te le dire des dizaines de fois, mais l'orthographe, grammaire, conjugaison, concordance des temps, tournures de phrases... ce n'est pas possible, ça rend la lecture très difficile. Il y a une petite amélioration par rapport à tes autres stories je crois, mais ce n'est pas encore ça. Bosse ton français, tu as en plus de tes cours au collège, des tas de sites en ligne et je suis sûre que tu peux demander du soutien scolaire. Certaines personnes ont besoin de travailler plus que d'autres pour s'exprimer et écrire correctement.

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Merci mais je ne suis plus au collège ma belle, je ne suis plus en cours.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Ah ça je ne connais pas ta vie, désolée, c'est juste ce qu'on imagine en te lisant. 😉

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Trop enfantin, un adulte qui travaille ne dirais et ferait pas ça.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Incompréhensible. Deux heures c'est très long. Et puis s'il s'était mal comporté, elle aurait crié, fait du bruit, rameuté tout l'étage et elle n'irait pas tranquillement se rasseoir à sa place comme si de rien n'était. En plus en se préoccupant encore de cette histoire d'article sans intérêt.