Je suis assez d'accord avec l'ensemble des commentaires sur le fait de détailler les sentiments Gébiline, notamment sur la scène de l'attouchement. Je vois que le prochain chapitre sera du point de vue de Clay. Voyons ce que cela donne 😉
Suji.P
-
Il y a 4 ans
*Gelibine
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Oui le point de vus de son ex, mais ce n'est pas son histoire à lui pour ça qu'il a que 2chapitres de lui
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Pourquoi tu n'écris pas une histoire qui se passerait avec des personnes de ton âge ? Tu ferais un truc super, alors que là tu essaies de parler d'un milieu et de personnalités que tu ne connais pas, parceque trop jeune. Sincèrement, ce chapitre a l'air de se passer en sixième. Écris sur ce que tu connais et tu feras un super roman. Pour le reste, c'est sympa et fluide (si on omet l'âge qu'ils sont censés avoir et que c'est un milieu pro, pas une école).
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
Au début du chapitre, Gélibine réagit comme une enfant. Elle dit que Louise a cherché à lui voler sa place et qu'elle veut amadouer Élina. Donner davantage d'explications à ce sujet pourrait aider le lecteur à ne pas se faire une telle image de Gélibine.
En ce qui concerne les attouchements, il est dommage que tu ne développes pas davantage les pensées de Gélibine... ce ne sont pas des actes anodins...
Enfin juste pour info, sache qu'on ne peut pas être muté policier à Monaco... car c'est un autre pays ;)
Sinon le chapitre montre bien que Gélibine est une fille sociable, qui aime être avec ses amis/collègues... et que son patron a un caractère de chien.
VirgoS
-
Il y a 4 ans
Je trouve aussi que les sentiments de Gelibine ne sont pas assez détaillés dans ce chapitre, de même que certaines scènes (j'ai vu que d'autres avant moi te l'ont déjà dit donc je ne m'étale pas 😉). J'espère que Clay se souvient bien d'elle et qu'il pourra lui changer les idées !
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Ha ouais ok
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Pas grave t inquiète 🤣🤣🤣
Stéphanie. G
-
Il y a 4 ans
Comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, j'aime le fait qui abordé ce sujet d'abus qui est très important, toutefois, il gagnerai plus en profondeur si tu développait un peu plus la psychologie (son ressenti) de Gelibine face à cette situation en détaillant un peu plus les scènes avec son patron peut-être. J'aime bien cette fin de chapitre avec le contraste entre son pseudo tout mimi et le message assez qu'elle envoie à Clay.
41 commentaires
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
VirgoS
-
Il y a 4 ans
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Stéphanie. G
-
Il y a 4 ans
Valentina H
-
Il y a 4 ans