Suji.P Meet me halfway Chapitre 7. M.Vows

Chapitre 7. M.Vows

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Sonyawriter

-

Il y a 4 ans

Comme toujours je ne me suis pas ennuyée ! J'adore les touches d'humour

Suji.P

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup 😁

Val Kyria

-

Il y a 4 ans

Je sens que cette culotte va devenir un fil rouge entre eux 😂 Ce M.Vows est vraiment un parfait gentleman. L’est-il vraiment ou cela cache t il quelquchose?

Suji.P

-

Il y a 4 ans

La culotte reste un sujet récurrent hahaha

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

J'ai bien aimé ce chapitre, encore une fois ! Les choses prennent encore plus de profondeur et d'importance. Les descriptions sont géniales, comme toujours, mais attention à prendre soin d'aérer le texte. Là en l'occurence, ça forme un énorme bloc et moi j'ai toujours tendance à me dire "oh non", en en voyant un arriver ! Mais là, en l'occurence c'est passé, parce que c'était vraiment bien écrit, donc ce n'est qu'un détail ! J'ai adoré l'échange entre elle et Sauron. Ils se cherchent, se taquinent et c'est un joli début de relation, que je vos là ! Maintenant, reste à savoir s'ils seront capable de finir le reste de la soirée sans trop se lancer de piques (quoi que, c'est ça qui est bon !)

Suji.P

-

Il y a 4 ans

Oui j'ai pris un risque mais la description était nécessaire (pour moi 🤣) j'ai tenté de gratter des caractères en espaçant pas. Merci d'avoir eu le courage de lire

cedemro

-

Il y a 4 ans

Définitivement, Golum a disparu pour laisser la place au grand mage Sauron... Pour le moment, M. Vows ne semble pas trop méchant. Au contraire, il semble plutôt gentilhomme bien qu'il apprécie agacer et taquiner la pauvre Emma visiblement...

Rébecca Langer

-

Il y a 4 ans

J’aime beaucoup ce monsieur vows il est attachant et malin le coquin 😉

Suji.P

-

Il y a 4 ans

Qui veut faire de grandes choses doit penser profondément aux détails hahahaha

Sophie_jl

-

Il y a 4 ans

Je suis bien contente qu’il ait gagné ! Cela leur donne l’excuse de cette soirée pour apprendre à se connaître d’avantage, j’adore !