Suji.P Meet me halfway Chapitre 8. Danse et embarras

Chapitre 8. Danse et embarras

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Élisa Dvine

-

Il y a 4 ans

J'adore ce chapitre !

Suji.P

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton commentaire

Valentina H

-

Il y a 4 ans

Super chapitre 😍

Val Kyria

-

Il y a 4 ans

C’est un grand sensible, un grand romantique, un gentleman qui cherche sa princesse. Il ne s’est pas laissé démonter par son passé et semble prêt à laisser sa chance à ton héroïne.

Suji.P

-

Il y a 4 ans

Oui il est déterminé

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Aah, je sens que je suis en train de tomber amoureuse de ce Sauron ! Il est tellement gentil, et il a une sacrée vision de l'amour ! Après, bien sûr, toutes les personnes qui divorcent ne deviennent pas amères et aigries, mais il a quelque chose de spécial. Le fait qu'il veuille remonter en selle et qu'il prenne la vie à bras le corps, je trouve ça vraiment courageux et génial. Maintenant, reste à savoir si elle est prête pour partager la vie et le quotidien d'un homme comme lui. Mais contrairement à son ex femme, je ne pense pas qu'elle cherche un homme des cavernes qui la jette sur son épaule et la prenne contre un mur (quoi que, ça peut être sympa, si c'est un jeu et si c'est consenti !)

Suji.P

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton ressentie. M.Vows est un personnage que j'affectionne, je voulais un homme qui se démarque. Qui n'a pas peur d'assumer sa sensibilité.

cedemro

-

Il y a 4 ans

Vraiment un grand romantique... Il n'a pas été chanceux de tomber sur une première femme qui semblait préférer l'autre prétendant du premier chapitre, le ManOfStyle... Heureusement, Emma semble nettement apprécier son côté romantique et joueur et c'est tout à son avantage... Je trouve ton histoire vraiment unique en son genre. L'évolution chapitre après chapitre de la relation entre tes deux personnages est bien menée et la combinaison narration / dialogue est bien équilibrée je trouve.

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Je suis aussi surprise qu'elle du fait qu'il ait été marié. Ce mec est un invétéré romantique, à moins d'être le plus habile des beaux parleurs. En tout cas il m'a acquise à sa cause. Le charme à l'état pur. J'adore ses manières subtiles et distinguées pour s'emparer de la source de sa convoitise. J'adorerais connaitre son but. A t il eu un coup de foudre ? En tout cas je suis fan de ton style autant que de ton histoire.

Suji.P

-

Il y a 4 ans

Oww Merci vraiment tes commentaires me font plaisir, mais sont surtout une aide inestimable. Que ce soit d'un côté ou de l'autre il y a des raisons à leurs comportements.