Suji.P Meet me halfway Chapitre 4. Veux-tu jouer ?

Chapitre 4. Veux-tu jouer ?

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Valentina H

-

Il y a 3 ans

J adore leurs échanges tellement drôle 😂

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup! J'ai pris du retard sur ma lecture chez toi mais ne t'inquiète pas j'arrive 😉

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Ne t inquiète pas moi aussi j ai du retard je crois chez toi😉

Sonyawriter

-

Il y a 3 ans

Excellent les échanges 😅

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci 😊

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Les descriptions me donnent l’impression que tu connais bien Londres ou bien que t’es sacrément documentée. Ce M.Wows semble droit d’un bouquin de brontë ou d’austen... j’aime bien ce côté « à l’ancienné’ »

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Londres est ma ville de coeur. Oui j'avais envie de mélanger le moderne à l'ancien haha merci pour ton retour :)

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Wow, quel chapitre ! Les choses s'enchainent rapidement, mais je suis toujours autant transportée par ton écriture ! Elle est si fluide, les mots et les phrases glissent toutes seule. Ça se lit vite et bien, un vrai bonheur ! Bon, après, je m'attendais à ce qu'elle envoie un message bien bien pire que celui-ci, surtout en ayant bu ! Elle est restée relativement soft, donc il n'y avait pas à s'inquiéter outre mesure ! En tout cas, Sauron est intelligent et il manie les mots avec autant de talent qu'elle ! En voilà, un adversaire à sa taille ! Le challenge risque d'être vraiment intéressant, du coup ! Je passe à la suite de ce pas !

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton retour

cedemro

-

Il y a 3 ans

Au final, Sauron s'avère être un fin stratège... Son approche qui pouvait sembler un peu crue et maladroite n'est-elle pas en fin de compte une façon de trouver la perle rare qui sait lui résister tout en acceptant de le découvrir malgré sa maladresse ? L'image de Golum s'estompe progressivement et fait place à celle du grand mage Sauron en effet... Espérons seulement que M. Vows ne se laissera pas corrompre par le Mal... Sinon, Emma aura besoin de Gandalf et ce dernier n'est pas très séducteur je dois dire !