Suji.P Meet me halfway Chapitre 5. Truth or Lies

Chapitre 5. Truth or Lies

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Valentina H

-

Il y a 3 ans

J aime bien ce jeu... Ou va t il mener ?

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

J’aime bien cette idée de jeu... mais elle n’a pas l’air très bavarde 🤔🤔🤔

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Elle est très réfractaire :(

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

"Heavy is the head that wears the crown". Je crois que ces mots conviennent parfaitement à elle. Même si elle n'est pas la CEO, elle est tout de même en charge des employés. C'est elle qui a le pouvoir d'engager et de virer les gens, et ça, c'est un sacré poids à porter. Effectivement, cela lui vaut quelques sacrifices, dont celui de ne pas être forcément proche de ses collègues. Bien sûr, le fait qu'elle ne soit pas très expressive ni emphatique, ne va pas arranger ses affaires, c'est clair ! En tout cas, je comprends sa position et le fait que ça la touche, d'une manière ou d'une autre. J'espère que ça s'arrangera pour elle, afin qu'elle se sent un peu mieux dans son univers professionnel. Sinon, le jeu a enfin commencé, je sens qu'on va bien s'amuser !

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci pour ce commentaire qui traduit totalement ce que son travail représente. Et la citation est parfaite 👌

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ce jeu m'angoisserais tellement ! Je suis du genre à me fourvoyer dans les faits que je rapporte. Je pourrais donc me perdre moi-même entre mes vérités et mes mensonges et ne plus savoir où donner de la tête ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner pour Emma...

Ella Vilotia

-

Il y a 3 ans

Le petit jeu : géniale idée!

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci :)

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Cette restructuration va sûrement apporter son lot d'intrigues. Hate de lire la suite. C'est un vrai plaisir de te lire et le petit jeu avec Mr. Vows est une pépite.

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton retour😁 ça permet de voir aussi si je vais dans le bon sens 😉