Suji.P Meet me halfway Chapitre 1. Rencontre

Chapitre 1. Rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Coucou je commence ma lecture, j aime bien ce chapitre était drôle 😂 j aime bien Swan et Cam ♥️ je ne suis pas douée pour critiquer donc je te ferai juste des commentaires

Sonyawriter

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup sa personnalité. Y a des passages amusants dans ce début.

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Hello! Je passe te lire à mon tour dans le cadre de l’ Adopte un lecteur :) J’ai l’impression que ton heroine est une fille drôle, assez cash, et peut-être un peu gaffeuse !

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Salut ! J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre ! On sent une héroïne très drôle, mais également très "old school". Pas très adepte des sites de rencontre, mais qui le fait, un peu poussée par son ami. D'ailleurs, j'ai bien ri quand il n'a pas compris son appel au secours ! Ce chapitré était bien rythmé, mais n'hésite pas à sauter des lignes et aérer tes paragraphes de descriptions : ça ne sera que mieux pour le lecteur. Pour les dialogues, il serait mieux aussi d'utiliser les tirets cadratins et de faire une espace entre ceux-ci et le début de la phrase. Ce sera plus fluide et plus simple à lire. En tout cas, bravo pour ce premier chapitre et cette rencontre entre elle se ce mystérieux homme, qui a réussi à lui faire ravaler sa répartie ! Je file maintenant lire la suite !

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton retour cela m'est très utile sachant que je re tavaille l'ensemble sur ma base 🙂

nanie

-

Il y a 3 ans

Je commence enfin ma lecture chez toi et j'adore ton humour dans ce chapitre je continue ^^

cedemro

-

Il y a 3 ans

Excellente entrée en matière... Je ne serais pas un fervent usager de ce site GotYa d'après ces premières rencontres, mais j'ose espérer qu'elle aura un peu plus de chance dans les prochains chapitres!

cedemro

-

Il y a 3 ans

Pas franchement mieux que l'autre... Je ne connais pas le monde de la drague via ce genre de site (trop vieux pour ça !), mais il me semble que ce genre de technique de drague manque cruellement de classe !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Moi aussi ! Quelle brique ce gars...

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Très bon premier chapitre avec des touches d'humour comme on adore les lire