Suji.P Meet me halfway Chapitre 2. Why not?

Chapitre 2. Why not?

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Il a trop fait la fête pour me pas écouter au bureau

Sonyawriter

-

Il y a 3 ans

J'ai trouvé ce chapitre intéressant est bien rythmé. Contente de voir que l'humour est toujours présent.

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci :) je passerais sur ton récit dès que j'ai un instant pour te donner mon avis aussi :)

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Ce Cameron a ce petit grain de folie qui aidera l’heroine à sortir de sa zone de confort. J’ai hâte d’en savoir plus sur ce M.Vows.

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Ah, je sens que je vais définitivement l'aimer, ce Cameron ! Il est drôle, pétillant et quelque chose me dit que malgré tout, il est l'un des seuls à pouvoir faire sortir notre héroïne de son train-train quotidien. De lui permettre de faire un peu la fête et de se détendre. En tout cas, il a l'air d'être un bon ami ! J'ai beaucoup ri lors de leur échange et j'espère qu'il va y en avoir encore de nombreux d'ici la fin de l'histoire ! Et puis surtout, quelle fin de chapitre ! Pour le coup, je ne m'y attendais pas du tout ! Le fameux homme, qui a voulu lui "porter secours", au bar. Sauron, c'est si bien trouvé ! Hâte de voir ce qu'il va se passer pour eux, par la suite !

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci, c'est l'élément solaire de l'histoire🤣

nanie

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup 😂

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton retour des que je peux je viendrais aussi te lire 😉

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'aime bien la relation entre Emma et Cameron. Ils travaillent ensemble? On peut dire que le chapitre se termine sur une bombre qui nous oblige à poursuivre... Elle compte vraiment donner une chance à Sauron (plus j'y pense et plus l'image de Golum avec son précieux ne veut quitter mon esprit !).

cedemro

-

Il y a 3 ans

Génial! Golum aurait aussi sonné encore plus glauque!