Jodie P.M Maybe Next Time Chapitre 3 - Thalie

Chapitre 3 - Thalie

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

AnnaShaw

-

Il y a 8 mois

J’adore, j’adore, j’adore ! L’alchimie entre eux est tout de suite la et super réussi ! Merci de ne pas avoir fait de Léo un tyran colérique, ça apporte une petite bouffée d’air frais dans le monde des offices romances ! Je sens que la collaboration va être épique !

nofaceuser

-

Il y a 8 mois

Le chapitre est vraiment bien encore une fois. Peut-être que ce serait mieux d’espacer les textes pour que celui-ci paraisse plus aéré.

Jodie P.M

-

Il y a 8 mois

Je note, merci !

Birdie

-

Il y a 9 mois

La pression est au maximum. Thalie va falloir assurer. Mais elle est prête à tout pour son Leonidas j'ai bien ri. J'aurais bien vu un accord plus rapide non ?

RayaneSchwab

-

Il y a 9 mois

Me revoilà Un super show don't tell dans le premier paragraphe on ressens l'angoisse et l'anxiété de Thalie c'est bien fait bravo :D L'entretien est intéressant quoi que les clauses un peu surréalistes mais j'ai vu qu'on t'avait déjà fait remarqué ce point ;D J'aurais accentué la frustration de Thalie lorsqu'il lui propose des viennoiseries surtout qu'elle doit avoir super faim. Petite note pour les non français comme moi je pense que tu devrais donner la définition du BUT une fois dans l'histoire (soit dans le prologue soit ici) juste pour qu'on puisse se rendre compte ;D Sinon la dynamique est chouette la plume fluide c'est un bon commencement.

Jodie P.M

-

Il y a 9 mois

Je note, merci !

caraEz

-

Il y a 9 mois

Léo semble compréhensible mais aussi strict sur ce qu’il attend de son employé. Je réduirai par contre les clauses du contrat qui ne sont pas légal, mais il peut le sous entendre que yaura des dépassements etc

Jodie P.M

-

Il y a 9 mois

Oui c'est prévu, merci beaucoup !

Agathe Pearl

-

Il y a 9 mois

Attendons de voir comment se passe leur relation professionnelle, un petit voyage d'affaire peu être sympa. Mais j'ai peur qu'ils ne se voient que au travail car 6 jours sur 7 ta romance risque d'être cloisonné au bureau

Coralie Fuentes

-

Il y a 9 mois

Petit retour : j'aime bien ton écriture, qui est fluide et quelques petites réflexions assez chouettes. Remarque : je pense que le contrat de travail et le comportement du patron ne collent pas vraiment à la réalité : il y a trop d'heures, trop d'exigences. Le coup des plusieurs jours de travail etc, je pense que ça annonce un trope de romance genre patron / employée coincés quelque part mais c'est trop grossier. Je ne suis pas du tout férue de romance et pourtant je le vois venir donc les lectrices pro de la romance ça va être chaud. La dernière phrase est plutôt bien trouvée mais je me demande si elle n'arrive pas un peu tôt ? Pour le moment, Thalie est dans le stress de l'entretien d'embauche, elle n'a pas encore vraiment eu de vues sur son patron, ou je me trompe ?